La semaine de la pizza dans la Petite-Italie - 15-23 septembre 2012

Organisée par la Société de développement commercial (SDC) Petite-Italie - Marché Jean-Talon

MONTRÉAL, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - La Société de développement commercial (SDC) de la Petite-Italie - Marché Jean Talon invite les montréalais à savourer les pizzas de la Petite-Italie du 15 au 23 septembre 2012. Une initiative gourmande qui pourra compter sur la participation de plus d'une quinzaine de restaurants, pizzerias et boulangeries du quartier avec des rabais et des menus spéciaux pour toute la durée de l'événement.

Cette initiative, unique en son genre, a le mérite de souligner le rapport étroit entre ce produit classique de la cuisine italienne et le quartier ambassadeur de la péninsule au Québec. Pour plus d'une semaine, les clients pourront goûter à une ou plusieurs pizzas (selon l'offre du commerçant) avec des rabais et des offres spéciales. Ce sera l'occasion de redécouvrir vielles et nouvelles saveurs de cette magnifique invention gastronomique faite avec le « savoir-faire » unique de la Petite-Italie. Naturellement, le débat est ouvert entre les clients pour savoir si la pizza on la mange avec les mains ou avec les ustensiles!

Pour plus d'informations, visitez le site internet www.petiteitalie.com

SOURCE : CORPORATION DE GESTION DES MARCHES PUBLICS DE MONTREAL

Roberto Tassinario
Directeur général