La SÉFM et le SEFPO concluent une entente de principe

PICKERING, ON, le 17 juin 2016 /CNW/ - La SÉFM et le SEFPO, le syndicat représentant 1 300 de nos employés, ont conclu une entente de principe, évitant une interruption de travail.

L'entente devrait être présentée aux membres du SEFPO en vue d'un vote de ratification au cours des prochaines semaines.

Au sujet de la SÉFM

La Société d'évaluation foncière des municipalités (SÉFM) est une société indépendante à but non lucratif responsable de l'évaluation et du classement de plus de cinq millions de propriétés en Ontario conformément à la Loi sur l'évaluation foncière établie par le gouvernement de l'Ontario.

Tous les quatre ans, la SÉFM procède à une mise à jour de l'évaluation foncière de toutes les propriétés de la province pour en déterminer la valeur imposable actuelle sur laquelle les municipalités s'appuient pour établir les taux d'imposition foncière.

La SÉFM offre un éventail de services, notamment la préparation des rôles d'évaluation annuelle que les municipalités et la province de l'Ontario utilisent pour calculer les impôts fonciers et les taxes pour l'éducation.

SOURCE Municipal Property Assessment Corporation

Renseignements : Cathy Ranieri-Sweenie, Directrice, Affaires publiques, cathy.ranieri-sweenie@mpac.ca

RELATED LINKS
www.opac.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.