La Sedona 2015 de Kia est nommée dans la liste des 10 meilleurs intérieurs de Ward

  • La sellerie optionnelle en cuir Nappa et les sièges « Première classe » de la deuxième rangée démarquent la Sedona de ses concurrents
  • La Sedona 2015 propose sept places assises ou une configuration unique à huit places avec la technologie « Slide-N-StowMC » maximisant la polyvalence

IRVINE, CA, le 16 avril 2015 /CNW/ - La toute nouvelle Sedona 2015 de Kia Motors America (KMA) a intégré la liste des 10 meilleurs intérieurs de Ward. Les rédacteurs ont particulièrement remarqué son style intérieur impressionnant, son confort et sa qualité de fabrication, ainsi que les sièges « Première classe » optionnels de la deuxième rangée.

« La toute nouvelle Sedona de Kia met la touche finale à la transformation de la marque par le design, menée sous la direction du chef de design Peter Schreyer, » précise M. Orth Hedrick, vice-président, planification des produits de KMA. « Elle allie un style intérieur et extérieur de VUC, une qualité exceptionnelle et des caractéristiques intérieures uniques. C'est la deuxième année consécutive où Kia se mérite une place parmi les 10 meilleurs intérieurs de Ward, après l'inclusion de la populaire Soul l'année dernière. Ce prix est le témoignage de l'engagement sans faille de Kia envers la qualité de fabrication et le design haut de gamme, à la fois élégant et fonctionnel. »

Débutant à 27 495 $, la Sedona entièrement transformée est disponible en version sept ou huit places et propose, en option, une sellerie en cuir Nappa. Les sièges de deuxième rangée sont dotés d'un dispositif exclusif qui permet de faire coulisser les sièges et les rabattre bien droits tout contre les sièges avant, afin d'accroître l'espace de chargement sans avoir à enlever les sièges lourds de l'auto. La console centrale de la Sedona, offrant un grand espace de rangement entre les deux sièges avant, est elle aussi une exclusivité dans le segment, tandis que la double boîte à gants comporte un compartiment inférieur pouvant garder les boissons au frais.

« Les minifourgonnettes ne sont peut-être pas aussi populaires qu'avant, mais la toute nouvelle Sedona de Kia nous laisse à penser que ce segment pourrait bien renaître avec éclat, » affirme M. Tom Murphy, rédacteur en chef du magazine WardsAuto World. « Kia ne s'est pas contenté de reproduire un traditionnel intérieur. Le design intérieur de la Sedona est résolument unique, surtout avec ce cuir bicolore au passepoil blanc et aux coutures orange contrastantes. La minifourgonnette est spacieuse et confortable, et les sièges Première classe de deuxième rangée, munis de repose-pieds, sont extrêmement ingénieux. Elle est adaptable, grâce aux sièges de troisième rangée qui se rabattent dans le plancher. Enfin, une minifourgonnette vraiment cool! »

À propos de la Sedona 2015

Disponible en versions L, LX, EX, SX, SX+, SXL et SXL+ et en versions sept ou huit places, la Sedona 2015 s'adapte à tous. La Sedona est dotée, de série, du moteur V6 endurant de 3,3 L de Kia qui génère 276 chevaux, et d'une boîte automatique à six vitesses reliée aux roues avant. La Sedona se démarque des autres véhicules de ce segment, car sa posture large et assurée lui confère une apparence de VUC, soulignée par son habitacle avancé. Elle propose de nombreuses options d'assistance à la conduite, y compris le système de surveillance par caméra à 360°, le régulateur de vitesse intelligent, le détecteur de présence dans les angles morts et l'avertisseur de dépassement de voie. Spacieuse à l'intérieur, la Sedona allie des matériaux souples et des caractéristiques de luxe, notamment les sièges « Première classe » et le plus récent système d'infodivertissement et télématiques UVO de Kia.

À propos de Kia Canada

Kia Canada Inc. (www.kia.ca - www.facebook.com/kiacanada), un constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes d'esprit, est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC). Fondée en 1999, Kia Canada Inc. vend des véhicules de grande qualité, comme la Soul, la Forte, l'Optima et le Sorento, et en effectue l'entretien par l'entremise d'un réseau de 188 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 160 personnes à son siège social de Mississauga, en Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux répartis dans l'ensemble du pays, incluant un nouvel établissement à la fine pointe situé à Montréal. Le slogan de Kia, « Le pouvoir de surprendre », symbolise l'engagement de la société, à l'échelle mondiale, à surprendre les gens en offrant des expériences de conduite excitantes et inspirantes qui dépassent les attentes.

SOURCE KIA Canada Inc.

Renseignements : Jack Sulymka, Directeur national des communications et partenariats d'entreprise, Kia Canada Inc., Tél. : 905-755-6266, Mobile : 905-301-6207, Courriel : jsulymka@kia.ca; Maxime Surette, Directeur des communications sur les produits, Kia Canada Inc., Tél. : 905-755-6272, Mobile : 416-316-3313, Courriel : msurette@kia.ca

LIENS CONNEXES
www.kia.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.