La secrétaire parlementaire Eve Adams annonce un appui financier au Carassauga Festival

MISSISSAUGA, ON, le 19 oct. 2013 /CNW/ - Mme Eve Adams, secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé et députée de Mississauga-Brampton-Sud, a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un appui financier au Carassauga Festival. Elle a fait cette annonce au nom de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles.

« Le Carassauga Festival célèbre notre communauté et donne l'occasion aux enfants et aux artistes de la région de faire valoir leur talent, a déclaré la secrétaire parlementaire Adams. Je félicite l'équipe du Carassauga Festival qui veille à l'organisation de ce rendez-vous rassembleur à l'image de notre dynamique communauté. J'ai déjà hâte de visiter les pavillons! »

Ce financement soutiendra le Carassauga Festival of Cultures, lequel aura lieu à la fin du mois de mai 2014 à Mississauga. Le festival comprend de la musique multiculturelle, de la danse, des pièces de théâtre et des présentations offertes par des artistes et artisans de la région.

« Notre gouvernement est fier de soutenir des festivals locaux qui mobilisent la communauté au moyen des arts et de la culture, en plus de stimuler l'économie de la région, a commenté la ministre Glover. Je félicite les organisateurs du Carassauga Festival, qui invite la population à célébrer la diversité du Canada et lui propose des expériences culturelles uniques. »

« Les fonds que nous avons reçus du ministère du Patrimoine canadien permettent au Carassauga Festival de mettre en vedette et, par le fait même, de soutenir, chaque année un nombre sans cesse grandissant d'artistes, d'artisans et d'interprètes de la scène locale, a ajouté Mme Linda Siutra, directrice administrative du Carassauga Festival. Je suis fière que le festival prenne sans cesse de l'ampleur, et qu'il soit devenu un incontournable pour notre communauté. »

Le gouvernement du Canada a versé cet appui de 55 600 dollars par l'entremise du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine du ministère du Patrimoine canadien. Ce programme vise à offrir aux Canadiens davantage d'occasions de participer à des activités qui mettent en évidence les arts et la culture de la scène locale et qui célèbrent l'histoire et le patrimoine d'une région.

Suivez-nous sur Twitter : @Patrimoinecdn.


SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles
819-997-7788

Jillian Lum
Gestionnaire régionale des communications Région de l'Ontario
Patrimoine canadien
416-973-2050
jillian.lum@pch.gc.ca

Relations avec les médias
Patrimoine canadien
819-994-9101
1-866-569-6155
media@pch.gc.ca

(Ce communiqué se trouve également dans Internet à www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle des nouvelles.)


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.