La SDC Jean-Talon accueille Filomena Rotiroti

SAINT-LÉONARD, QC, le 11 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Avec tous les dossiers sur lesquelles travaille la SDC Jean-Talon, c'est avec fierté qu'elle accueillera à titre d'observatrice à son conseil d'administration, madame Filomena Rotiroti, député de Jeanne-Mance-Viger.

Madame Rotiroti, qui sera présente à l'assemblée générale de budget de la SDC le 28 septembre prochain, est également présidente de la Commission de la culture et de l'éducation et adjointe parlementaire de la ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.  « Il me fait plaisir d'apporter ma contribution auprès de la SDC Saint-Léonard. C'est un partenaire  important pour soutenir et promouvoir  la grande diversité des entreprises d'ici. Je salue la SDC et ses membres, pour leurs efforts continus, à stimuler le dynamisme du développement économique de Saint-Léonard », a souligné madame Rotiroti.                                                                              

Paul Micheletti, président de la SDC Jean-Talon, est très heureux que madame Rotiroti et son équipe joignent ses efforts à ceux des membres de la SDC : « La SDC s'investit dans la revitalisation et le développement économique du quartier afin d'améliorer la qualité de vie de ses habitants. Il est très important pour nous de bien préparer la rue Jean-Talon Est au prolongement de la ligne bleue.  Madame Rotiroti connait très bien Saint-Léonard et son histoire.  Nous collaborons ensemble depuis longtemps et nous savons que son expérience et son appui nous permettrons d'avancer, de ramener et de nourrir le sentiment de fierté des résidents du quartier ».

Le vice-président de la SDC Jean-Talon, Luis Ruivo, mentionne toute l'importance de saisir les opportunités et d'agir afin de stimuler l'économie et le développement : «  J'habite Saint-Léonard depuis que je suis au Canada et le siège social de ma compagnie est ici.  Il est temps que l'on profite du potentiel de croissance du secteur et que l'on fasse de Saint-Léonard un endroit dynamique, autant pour les commerces, les entreprises et les citoyens.  La participation de madame Rotiroti est un pas dans la bonne direction ».

La SDC Jean-Talon a été fondée en 2008 et est situé au cœur de Saint-Léonard.  Chaque année, ses membres investissent plus de 200 000$ pour améliorer les affaires et la vie de quartier en plus de payer collectivement quelques millions de dollars en taxes d'affaires et de générer des retombées durables.  Le commerce de proximité représente la base de l'association tout en mettant en valeurs ce qui fait de Jean-Talon Est une destination pour l'Est de Montréal.  

 

SOURCE Société de développement commercial Jean-Talon Est

Bas de vignette : "Filomena Rotiroti, Députée de Jeanne-Mance-Viger, Adjointe parlementaire de la ministre de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (Groupe CNW/Société de développement commercial Jean-Talon Est)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150911_C7574_PHOTO_FR_495118.jpg

Renseignements : SDC Jean-Talon, 514-463-9314, www.jeantalonest.com, s.tardif@jeantalonest.com, 6020 rue Jean-Talon Est, Saint-Léonard, Québec, H1S 3B1

RELATED LINKS
http://jeantalonest.com

Profil de l'entreprise

Société de développement commercial Jean-Talon Est

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.