La SCRP annonce les professionnels des relations publiques nouvellement agréés

TORONTO, le 2 févr. 2012 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques Inc. (SCRP) a le plaisir d'annoncer que sept professionnels des relations publiques de partout au Canada ont réussi à remplir les exigences en vue de devenir membres agréés de la SCRP en 2011. Le nombre de membres agréés de la SCRP atteint maintenant 474, soit environ 30 pour cent des membres de la SCRP.

« C'est une démarche significative pour les relationnistes professionnels que de franchir le processus d'agrément. Ce geste reflète l'engagement de ces personnes envers la profession et leur carrière, dit Richard Sparkes ARP, FSCRP, président du Conseil national d'agrément. J'aimerais féliciter les sept membres de la SCRP qui viennent d'obtenir leur titre agréé. Mériter l'agrément démontre le professionnalisme individuel. C'est une marque de leadership dans l'industrie, qui identifie les professionnels aux plus hautes normes."

Le titre ARP est l'étalon or de l'excellence professionnelle en relations publiques. Les employeurs et les clients qui engagent des professionnels en relations publiques agréés ARP obtiennent les services de chefs de file en relations publiques, reconnus pour leurs connaissances, leur expérience, leur expertise et leur éthique au sein de la profession comme à l'extérieur.

Les professionnels des relations publiques qui ont reçu le titre d'ARP en 2011 sont:

Kim Blanchette, ARP - Calgary
Catherine Downey, ARP - Calgary
Susan Gee, ARP - Vancouver Island
Charlene Lo, ARP - Toronto
Marie Rochon, ARP - Ottawa
Lisa Stocco, ARP - Hamilton
Caroline Tessier, ARP - Quebec

Pour obtenir l'agrément et mériter le titre d'agréé en relations publiques ARP, les candidats doivent entreprendre des études spéciales, subir des épreuves écrite et orale rigoureuses et soumettre un échantillon de travail. Pour se qualifier en vue du processus d'agrément de la SCRP, les candidats doivent avoir acquis une solide réputation d'intégrité et de normes de pratique éthiques, tout en complétant un minimum de cinq années d'emploi à temps complet dans le domaine des relations publiques.

LINKS

SUGGESTED TAGS

• SCRP
  • Agrément
  • ARP
  • Richard Sparkes ARR, FSCRP
  • Relations publiques en Canada

TAGGING/BOOKMARKING LINKS

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont impliqués dans la pratique, la gestion ou l'enseignement des relations publiques et des communications. Ses membres s'efforcent de conserver les normes les plus élevées et de partager l'expérience canadienne unique des relations publiques. La SCRP est une fédération comptant plus de 1800membres dans 14 Sociétés membres locales situées dans les grands centres ou regroupées par province. Pour plus de détails, visitez notre site Web: scrp.ca.

Bas de vignette : "Kim Blanchette, ARP (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120202_C8137_PHOTO_FR_9480.jpg

Bas de vignette : "Catherine Downey, ARP (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120202_C8137_PHOTO_FR_9479.jpg

Bas de vignette : "Susan Gee, ARP (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120202_C8137_PHOTO_FR_9482.jpg

Bas de vignette : "Charlene Lo, ARP (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120202_C8137_PHOTO_FR_9476.jpg