La SC réunit les leaders influents mondiaux au colloque sur les marchés financiers du tiers monde

KUALA LUMPUR, Malaisie, le 2 oct. 2013 /CNW/ - À l'occasion de son 20e anniversaire, la Securities Commission de la Malaisie (SC) organisera le Colloque des marchés financiers internationaux (WCMS) qui aura lieu le 22 et 23 octobre 2013 à Kuala Lumpur, en Malaisie : le plus important marché financier islamique et le troisième plus grand marché des obligations de l'Asie.

Le WCMS réunira les responsables gouvernementaux influents, les dirigeants financiers, de politiques et d'entreprises pour favoriser l'échange des idées, pour discuter des possibilités et explorer les solutions afin de répondre aux défis économiques les plus pressants d'aujourd'hui, Le WCMS a accueilli plus de 1 000 délégués d'expérience dans plus de 30 pays depuis ses débuts en 2009.

Le thème de cette année, 'Redéfinition des marchés : Maintenir une croissance et une résilience durables', ouvrira la voie à des dialogues cruciaux qui mèneront l'écosystème financier et d'entreprise plus élargi vers des marchés plus robustes, plus inclusifs pour réaliser une croissance et une résilience équilibrées et durables. Le WCMS tiendra compte du rôle évolutif de l'Asie et de l'impact de l'intégration de l'ASEAN sur les dynamiques régionales.

Datin Teh Ija Jalil, directeur général de la SC et directeur de projet du WCMS a déclaré, "La SC est fière de vous offrir une plateforme pour discuter des questions clés auxquelles font face les marchés financiers. Les discussions vont se concentrer sur les défis économiques communs, sur les mesures pour assurer une croissance durable et les options pour garantir une infrastructure renforcée à l'échelle mondiale."

Le Premier ministre de la Malaisie, l'Honorable Dato' Sri Mohd Najib Tun Razak prononcera le discours d'ouverture. Le WCMS présentera également des conférenciers suivants Lord Adair Turner, agrégé supérieur, Institute for New Economic Thinking et ancien président, Financial Services Authority, UK; l'Honorable Sheila C Bair, ancienne présidente, Sheila C Bair, et Dr Fareed Zakaria, éditorialiste de la revue Time magazine et présentateur de Fareed Zakaria GPS, programme prestigieux des affaires internationales de CNN.

Le comité des conférenciers est présidé par des hauts représentants du Ministère du Premier Ministre de la Malaisie, IASB, Khazanah Nasional, Japan Financial Services Agency, CIMB, CLSA, JP Morgan, Deutsche Bank, Fung Global Institute, AirAsia, IOSCO, Standard Chartered, BNP Paribas Investment Partners, Fajr Capital, The Carlyle Group, Goldman Sachs et plus encore. Parmi les conférenciers figurent des ministres, des responsables de la politique économique, des CEO de grandes entreprises, des universitaires, des financiers et économistes provenant de la région et autour du monde.

Environ 500 hauts responsables d'entreprises nationales et internationales, responsables de régulation, investisseurs institutionnels et souverains, gestionnaires d'actifs et de fonds internationaux, bourses, dépositaires et banques d'investissement sont attendus au WCMS.

Pour en savoir plus et pour faire part de votre intérêt à participer, vous rendre au www.worldcapitalmarketssymposium.org.

SOURCE : Securities Commission Malaysia

Renseignements :

Contact :
Karyn Nair
Tél : +603 2176 8788  |  +6012 710 1291
Courriel : karyn.nair@ubm.com

Profil de l'entreprise

Securities Commission Malaysia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.