La SAQ a un contrat de huit ans avec ses employés de magasins et de bureaux

72 % des employés SEMB sont en faveur de l'entente de principe

MONTRÉAL, le 4 déc. /CNW Telbec/ - La SAQ est heureuse d'annoncer que ses employés membres du Syndicat des employés de magasins et de bureaux (SEMB) ont accepté la recommandation globale de règlement déposée par les médiatrices du ministère du Travail ayant accompagné les parties lors des récentes négociations devant mener au renouvellement de la convention collective échue depuis le 31 mars dernier.

Ainsi, la nouvelle convention collective d'une durée de 8 ans permettra une plus grande stabilité des opérations et de la main-d'œuvre en succursale, notamment grâce à la création de 430 postes réguliers, à la simplification des règles d'assignation des employés à temps partiel et des règles d'attribution de postes permanents permettant une dotation rapide de tous les postes vacants.

Les employés membres du SEMB bénéficieront d'une augmentation salariale annuelle de 2 % pour les huit prochaines années. Au terme de la convention collective, l'équité interne sera réalisée, et ce, à même les gains d'efficacité opérationnelle découlant du contrat de travail. De plus, conformément à la loi, la SAQ maintient l'équité salariale dans son réseau.

-%SU: LBR

-%RE: 1

SOURCE Société des alcools du Québec - SAQ

Renseignements : Renseignements: Isabelle Merizzi, Directrice, Affaires publiques, (514) 254-6000, poste 6574