La SAAQ prend les mesures qui s'imposent à la suite de l'incendie de son centre de services de Bonaventure

QUÉBEC, le 24 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) désire informer sa clientèle de la Gaspésie qu'elle prend les mesures nécessaires pour réduire les inconvénients causés par l'incendie, dimanche, de son centre de services de Bonaventure. L'édifice qui abritait le centre est une perte totale.

Les personnes qui auraient besoin d'un service offert au comptoir de la SAAQ sont invitées à se déplacer aux bureaux de ses mandataires à Carleton ou à Chandler.

Carleton
Malloi Construction inc.
314, boulevard Perron
Carleton (Québec)  G0C 1J0

Chandler
Ville de Chandler
163, rue Commerciale Ouest
Chandler (Québec) G0C 1K0

Il est également possible que l'information ou le service recherchés soient accessibles en ligne, sur le site Web de la SAAQ, à l'adresse saaq.gouv.qc.ca.

Pour ce qui est des examens sur route prévus aujourd'hui et dans les prochains jours, la SAAQ travaille en ce moment à la mise en œuvre d'une solution de rechange et communiquera avec les personnes concernées.

La SAAQ tente également de relocaliser les employés de son centre de services de Bonaventure, afin de recommencer à offrir les services réguliers dès que possible.

La collaboration des médias locaux sera sollicitée pour tenir la population informée de l'évolution de la situation.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : Source : saaq.gouv.qc.ca, Adresse exclusive pour les médias : saaq.gouv.qc.ca/salle-de-presse/; Pour information : Relationnistes auprès des médias, Tél. : 418 528-4894, Sans frais : 1 866 238-4541

RELATED LINKS