La rupture des stocks chez Michter's se poursuit

LOUISVILLE, Kentucky, 10 novembre 2015 /CNW/ -- Michter's Distillery s'efforce de fournir nos produits à un rythme qui permet aux buveurs de whiskey dans le monde entier d'en jouir à loisir. Cependant, vu la demande qui a nécessité la répartition de notre gamme de whiskeys US*1, nous sommes en rupture de stock de Michter's US*1 Sour Mash Whiskey, et ce pour le reste de 2015. Aucune autre caisse ne sera expédiée de notre distillerie aux distributeurs aux États-Unis ou internationaux jusqu'à l'année prochaine. Bien que cette nouvelle risque de décevoir nos clients fidèles, nous vous prions de croire que cette rupture de stock est provisoire. Nous prévoyons avoir le US*1 Mash Sour en stock pour 2016.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151106/284872

Le US*1 Sour Mash Whiskey est fabriqué suivant le procédé traditionnel sour mash (moût aigre) qui consiste à utiliser une partie du moût précédemment fermenté comme ferment de la nouvelle fermentation du moût. Ce produit est mis en bouteille à 86 degrés, le même degré que Michter's Sour Mash très populaire dans les années 1970.

Contact : Joseph J. Magliocco
502-774-2300, poste 580