La rue Crescent vibrera au son de la musique énergisante pour la 3e édition du festival Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota

MONTRÉAL, le 2 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Fort du succès des deux éditions précédentes qui ont chaque fois attiré plus de 100 000 spectateurs, le très attendu festival Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota les vendredi 9 et samedi 10 septembre 2016 à Montréal de 11 h à 23 h, constitue le seul concert gratuit de musique de danse électronique au Canada.

Unique en son genre, cet événement extérieur de deux jours prendra d'assaut la rue Crescent entre le boulevard de Maisonneuve et la rue Ste-Catherine. DJ locaux et artistes internationaux manieront les platines afin de transformer cette rue emblématique du centre-ville en immense piste de danse en plein air.

Pour agrémenter l'expérience musicale, les festivaliers pourront également visiter les nombreux kiosques sur place et l'activation de certains partenaires comme Toyota qui laissera court à l'imagination d'un artiste du A Shop pour peinturer une Prius et une Yaris. De plus les festivaliers auront aussi la chance de pouvoir déguster des échantillons de deux produits vedettes de l'été, soit la famille de  boissons Palm Bay Tropix et la nouvelle bière sans alcool Budweiser Cuvée Prohibition.

Au programme, un impressionnant palmarès de têtes d'affiche mondialement reconnues sera agrémenté d'artistes locaux. Les DJ d'ici réchaufferont l'ambiance et la foule tout au long de la journée tandis que les artistes internationaux galvaniseront les festivaliers en soirée.

Pour boucler avec brio l'exaltante programmation du vendredi, Sander Van Doorn, l'un des plus grands producteurs et DJ de musique de danse électronique (EDM) au monde, offrira une performance de 90 minutes de 21 h 30 à 23 h. Cet artiste cumule de retentissants succès depuis 2004, comme « Koko » et « Love Is Darkness », sans doute ses œuvres les plus connues à l'échelle internationale. Il mettra la touche finale à ce qui promet d'être un véritable feu roulant de performances, commençant à 11 h avec celle du DJ gagnant du concours Villa Paradizo, Castnowski (Mickaël Castellote Ciechanowski), qui profitera de cette occasion inédite pour rencontrer des artistes accomplis et se produire sur une scène extérieure. Les artistes québécois Mark & Silvester, Étienne Ozborne, Kayliox, David A et Seibaz enchaîneront ensuite jusqu'à 18 h, avant de céder la place au DJ canadien émergent Bynon. Lui succéderont le producteur DJ suédois Garmiani à 19 h 30, puis à 20 h 30, la sensation brésilienne FTampa.

Au programme dès 11 h le jour 2 du festival Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota, une brochette de dix artistes de Montréal, Québec et Ottawa animeront la rue Crescent tout au long de la journée. Darryl Masih, Flight 57, KHAOS, Spaz, Tizi et Muren & Random mettront leur talent immense et toute leur énergie au service des festivaliers jusqu'à 18 h, lorsque le DJ Domeno fera tourner les platines pour électriser la piste de danse. Il sera suivi par le célèbre duo hollandais Chocolate Puma à 19 h 30, puis par le maître allemand des platines, Thomas Gold à 20 h 30. Les activités du samedi culmineront avec la performance du duo suédois Cazzette, qui se produira de 21 h 30 à 23 h. Ces cinq artistes étrangers figurent parmi les plus grands noms de la scène EDM, avec d'innombrables singles et EP à leur actif.

À propos du festival Bud Light Villa Paradizo présenté par Toyota
Villa Paradizo est un festival gratuit de musique électronique qui se déroule dans l'une des plus emblématiques rues du centre-ville de Montréal, la rue Crescent. L'événement en plein air est orchestré par BBF Événements et promotions, la même entreprise qui produit depuis 17 ans le Festival Grand Prix sur Crescent. Villa Paradizo est un élément important de la scène musicale montréalaise, attirant chaque année une foule de plus de 100 000 spectateurs. Cet événement, désormais associé à la fin de la saison estivale et à la rentrée scolaire, offre l'occasion de découvrir les talents locaux et d'assister à des performances d'artistes renommés. Pour en savoir plus sur BBF Événements et promotions, veuillez cliquer ici.

Suivez VILLA PARADIZO sur les plateformes de médias sociaux Facebook, Twitter et Instagram.

Photos, bios, affiche et horaire détaillé se trouvent dans ce lien Dropbox.

SOURCE Villa Paradizo

Renseignements : et pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec : Sarah Cope Corbeil, Torchia Communications, sarah@torchiacom.com, 514 288-8290, poste 222; Paul Vaillancourt III, Torchia Communications, paulv@torchiacom.com, 514 288-8290, poste 243


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.