La rue c'est du sport!

MONTRÉAL, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Mario est un sans-abri. Il part ce lundi 8 février pour les J.O. de Vancouver. Son commanditaire: la Chorale sous les étoiles.

Depuis quelques mois qu'il chante dans ce collectif d'hommes de la rue, il a minutieusement épargné pour son billet d'autobus, caressant secrètement cet improbable "rêve olympique". Une fois sur place, il occupera une des 500 tentes rouges, mises à la diposition des sans-logis:Une façon de protester contre le "nettoyage pré-olympique" destiné à donner une image propre du Canada, alors que les yeux du monde seront rivés sur Vancouver.

Pour suivre l'aventure olympique de Mario:
    www.choralesouslesetoiles.org

Il saura, à sa manière, donner une dimension rafraîchissante et humaine à ces Jeux, de façon simple, poétique, ludique et authentique

La chorale lui chantera un dernier au revoir avant son départ, le lundi 8 février, 20h, à la gare centrale (angle des rues Berri et De Maisonneuve). La somme ainsi reccueillie dans le chapeau servira à aider Mario pendant son séjour en Colombie-Britanique.

SOURCE Pierre Anthian

Renseignements : Renseignements: Pierre Anthian, (514) 973-1717