La Route verte(md) s'étend en Outaouais avec l'intégration du Cycloparc PPJ

MONTRÉAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - Bonne nouvelle pour les cyclotouristes et les amateurs de vélo : le Cycloparc PPJ devient plus accessible que jamais avec son intégration à la Route verte. Aménagée sur l'ancienne voie ferrée de la Pontiac Pacific Junction, la piste cyclable Cycloparc PPJ offre un trajet agréable et accessible à toute la famille qui s'étend sur 92 km, entre Bristol à l'est et l'Isle-aux-Allumettes à l'ouest. Les panoramas agricoles et forestiers, les marécages, les vues exceptionnelles sur la rivière des Outaouais et les petites communautés authentiques et accueillantes qu'il traverse, en font un sentier cyclable riche de contrastes et de découvertes.

Pour lire la suite : http://www.velo.qc.ca/fr/salledepresse

SOURCE Vélo Québec Association

Renseignements : Renseignements: Danielle Belec, Commissaire aux communications, CLD du Pontiac, (819) 648-5689, poste 213, dbelec.cld@mrcpontiac.qc.ca; Geneviève Beauvais, Directrice des relations publiques, Vélo Québec, (514) 521-8356, poste 348, gbeauvais@velo.qc.ca; Source: CLD du Pontiac et Vélo Québec Association