La rôtisserie outremontaise située sur l'avenue Laurier met fin à son alliance avec le groupe Gordon Ramsay et devient Laurier 1936

MONTRÉAL, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Montréal, le 16 février 2012 - La direction de la rôtisserie Laurier annonce qu'elle ne poursuivra pas son partenariat d'affaires avec le groupe Gordon Ramsay. Conséquemment à cette annonce et dès le 17 février prochain, le restaurant exercera ses activités de restauration sous sa nouvelle identité : Laurier 1936.

L'équipe du Laurier 1936 a à cœur de continuer à servir sa clientèle et à lui offrir le meilleur d'elle-même. La rôtisserie poursuit ses activités de restauration avec le même menu, le même service et la même qualité auxquels est habituée sa clientèle.

À propos de Laurier 1936
Le Laurier 1936 fut la première rôtisserie à Montréal. Elle compte aujourd'hui 134 employés. Endroit par excellence à Montréal pour déguster un repas dans une ambiance décontractée, le restaurant a conservé son cachet et son ambiance familiale.  Le menu de la rôtisserie comprend toujours ses plats classiques tels que le fameux poulet BBQ et le moka chaud. Un espace-bar et une cuisine à aire ouverte font désormais partie du concept du restaurant.

Il est maintenant possible de suivre l'actualité du Laurier 1936 sur les comptes suivants :
twitter.com/Laurier1936
Facebook.com/Laurier1936, et bientôt au