La Ronde annonce l'arrivée d'un nouveau manège tout en hauteur en 2012

MONTRÉAL, le 18 janv. 2012 /CNW Telbec/ - La Ronde annonce aujourd'hui qu'elle donnera des ailes à ses visiteurs en mai 2012 avec l'arrivée de « Vol Ultime », le dernier cri en matière de manèges en hauteur. À bord de l'un des 16 sièges en tandem, les passagers s'envoleront jusqu'à 45 mètres au-dessus du parc, soit aussi haut qu'un édifice de 15 étages, et auront une vue imprenable sur La Ronde, Montréal et les environs. Lorsque les 32 passagers auront atteint le sommet de la tour, ils voleront à plus de 60 kilomètres/heure, en formant un cercle de près de 30 mètres de diamètre.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous accueillons ce nouveau manège que parents et enfants pourront essayer et apprécier ensemble » a affirmé le président de La Ronde, Phil Liggett. « La Ronde est très fière d'offrir des manèges et des attractions pouvant plaire à des visiteurs de tous âges. Avec cet ajout, La Ronde renforce son statut de chef de file du plaisir familial au Québec. »

À la portée de tous les passionnés de manèges, petits et grands, et assez enlevante pour les amateurs de sensations fortes, la nouvelle attraction en hauteur de La Ronde sera située aux abords du Disco Ronde, tout juste derrière le Vertigo. Une vidéo donnant un avant-goût de « Vol Ultime » peut être visionnée en ligne à youtu.be/l5A90ZJM99c.

C'est en mai que « Vol Ultime » fera voler ses premiers passagers, mais il est déjà possible de monter virtuellement à bord grâce à une application disponible sur la page Facebook de La Ronde à facebook.com/laronde.sixflags. En plus d'être les premiers à voler sur les ailes de « Vol Ultime », les fans qui se prêteront au jeu courront la chance de remporter une paire de passeports-saison 2012, la seule « carte d'embarquement » offrant l'accès illimité au parc et au nouveau manège. En plus, le passeport-saison 2012 inclut l'entrée à l'Halloween à La Ronde et comprend un livret de coupons-rabais d'une valeur de 300 $ dont des entrées gratuites pour des amis. Il est actuellement disponible à 49,99 $ chacun à l'achat de 4. Des détails sur les passeports-saison sont disponibles sur www.laronde.com.

Nouveau logo
La Ronde célèbre son 45e anniversaire en 2012 et profite de l'occasion pour se doter d'un tout nouveau logo. Des bouquets de feux d'artifice, en référence à L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS, surplombent des rails de montagnes russes représentant la spécialité de La Ronde: les manèges. Les feux et les rails symbolisent aussi la magie, l'adrénaline et les émotions que procure La Ronde, en faisant un endroit unique au Québec. La typographie choisie met en évidence le caractère ludique de La Ronde.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Entertainment Corporation, le plus important regroupement de parcs d'attractions régionaux au monde, avec des revenus de près d'un milliard de dollars et 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Depuis plus de 50 ans, Six Flags divertit des millions de familles grâce à des montagnes russes de calibre international, des manèges thématiques, d'excitants parcs aquatiques, des attractions uniques, des rencontres inusitées avec des animaux et des événements spectaculaires comme « Fright Fest » et « Holiday in the Park ». Pour plus d'information, visitez sixflags.com.

Photos et vidéos disponibles sur demande.
English version available upon request.

Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/larondesixflags
Devenez fan sur Facebook : facebook.com/laronde.sixflags

Bas de vignette : "Nouveau en 2012 à La Ronde : « Vol Ultime », le dernier cri en matière de manèges en hauteur. Les passagers s'envoleront jusqu'à 45 mètres au-dessus du parc, soit aussi haut qu'un édifice de 15 étages, et auront une vue imprenable sur La Ronde, Montréal et les environs. (Groupe CNW/LA RONDE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120118_C4794_PHOTO_FR_9009.jpg

Bas de vignette : "Lorsque les 32 passagers auront atteint le sommet de la tour, ils voleront à plus de 60 kilomètres/heure, en formant un cercle de près de 30 mètres de diamètre. (Groupe CNW/LA RONDE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120118_C4794_PHOTO_FR_9008.jpg

SOURCE LA RONDE

Renseignements :

Catherine Tremblay
Chef de division - Communications
La Ronde - Membre de la Famille Six Flags
514 397-2001 poste 2703
ctremblay@sftp.com

Profil de l'entreprise

LA RONDE

Renseignements sur cet organisme

CNW MEDIAS SOCIAUX

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.