La Ronde annonce l'arrivée d'un nouveau manège renversant et suspendu
au-dessus du lac des Dauphins, dès mai prochain!

MONTRÉAL, le 24 sept. /CNW Telbec/ - La Ronde annonce aujourd'hui l'arrivée de nouvelles montagnes russes renversantes et à moitié suspendues au-dessus du lac des Dauphins, lesquelles seront installées d'ici mai prochain grâce à un investissement majeur par Six Flags. Pour souligner le début des travaux, La Ronde lance une promotion aussi renversante que le manège lui-même. En effet, les gens qui achètent à compter d'aujourd'hui un passeport-saison 2010 se verront invités à vivre en primeur les sensations extrêmes à bord du manège, avant son ouverture au grand public!

La particularité du nouveau manège? Environ la moitié de son trajet de 689 mètres se fera au-dessus de l'eau! Haut de 33 mètres, le nouveau manège comprendra cinq inversions et roulera à près de 90 km/h. Il sera doté de deux trains qui pourront emmener 20 passagers chacun à la fois. Il pourra faire vivre une expérience hors du commun.

Les importants travaux d'aménagement ont déjà commencé à proximité du Jardin des Étoiles et les visiteurs pourront avoir une idée de l'ampleur du chantier depuis un belvédère qui donne sur le chantier. Ce n'est qu'au cours des prochains mois que La Ronde dévoilera l'identité du manège, son nom et de plus amples détails, notamment à travers sa page Facebook et son site www.laronde.com.

Le fabricant du manège, Vekoma, est bien connu à Montréal, ayant conçu trois des populaires manèges de La Ronde que sont le Super Manège, le Boomerang et la Grande Roue. Ces deux derniers célèbrent d'ailleurs leur 25e anniversaire ce mois-ci.

L'annonce survient quelques semaines après que les internautes aient accordé au Monstre, le manège emblématique de La Ronde, le titre de meilleur manège dans le cadre du Tournament of Thrills sur Facebook!

La Ronde ouverte jusqu'à l'Halloween

La Ronde sera ouverte tous les weekends jusqu'à l'Halloween, le 31 octobre, de même que le 12 octobre, lors de l'Action de Grâce. Le passeport fin de saison 2009 est disponible à seulement 4,02$ de plus qu'une entrée-manèges à prix régulier. Le passeport-saison 2010, qui assure une place à bord du nouveau manège en primeur et donne accès au parc dès maintenant, est disponible à compter d'aujourd'hui au coût de 75$ (70$ en ligne).

À propos de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Photos disponibles (mot de passe envoyé sur demande par courriel) : http://laronde.sixflagsink.com/

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.