La Ronde - Déclaration mise à jour

MONTRÉAL, le 6 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Nous continuons à enquêter sur l'incident tragique d'aujourd'hui. Les premiers rapports nous indiquent que le manège était opéré correctement et que la zone entourant le manège était sécuritaire, que l'employé de 67 ans n'avait pas avisé l'opérateur du manège et n'avait pas suivi le protocole en place en entrant dans une zone de sécurité restreinte verrouillée lors de l'opération du manège. Les informations fournies par Urgences Santé précédemment voulant que nous n'ayons pu arrêter le manège sont inexactes. Urgences Santé travaille avec nous pour rectifier la situation. Nos prières et nos pensées vont à la famille de notre collègue.

Catherine Tremblay
Chef de division -  Communications