La Roche-Posay offrira à partir de juin des cliniques de dépistage du cancer de la peau par télédermatologie dans les pharmacies des principales villes canadiennes

MONTRÉAL, le 13 mai 2016 /CNW/ - Les Canadiens qui voudront participer pourront s'inscrire pour réserver une place en allant sur le site : http://skinchecker.ca. De gauche à droite : Dre Lydie Amsellem, médecin de famille; Maryam Sadeghi, fondatrice de MetaOptima Technology Inc.; Danika Garneau, patiente et étudiante en soins infirmiers; Dr Joël Claveau, dermatologue, Hôtel-Dieu de Québec; Josée Bordeleau, responsable des relations médicales, La Roche-Posay; Marie Pierre Faure, dircetrice, CforCare Living Lab du Centre Médical Urbain.

SOURCE La Roche-Posay

Bas de vignette : "Les Canadiens qui voudront participer pourront s'inscrire pour réserver une place en allant sur le site : http://skinchecker.ca. De gauche à droite : Dre Lydie Amsellem, médecin de famille; Maryam Sadeghi, fondatrice de MetaOptima Technology Inc.; Danika Garneau, patiente et étudiante en soins infirmiers; Dr Joël Claveau, dermatologue, Hôtel-Dieu de Québec; Josée Bordeleau, responsable des relations médicales, La Roche-Posay; Marie Pierre Faure, dircetrice, CforCare Living Lab du Centre Médical Urbain. (Groupe CNW/La Roche-Posay)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160513_C1976_PHOTO_FR_690261.jpg

Renseignements : Michèle Fortier, La Force du Collectif, au nom de La Roche-Posay, Tél. : 514-282-4637, Courriel : michele.fortier@laforceducollectif.ca

La Roche-Posay