La région de Halton reçoit le Prix commémoratif Don Rennie de la SCRP

VICTORIA, BC, le 13 juin 2012 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a présenté à la région de Halton le Prix commémoratif Don Rennie 2012. Carleen Carroll, ARP, directrice des communications stratégiques, a accepté le prix au nom de la Région de Halton. La lauréate a été reconnue pour sa stratégie de communication qui a permis d'impliquer la collectivité dans la planification stratégique en utilisant une approche inédite et innovatrice. Un certificat encadré a été présenté à Madame Carroll alors qu'elle recevait les hommages ses pairs de l'industrie dans le cadre du Gala des Prix d'excellence nationaux, qui se déroulait à Victoria le 12 juin.

« La Région de Halton croit que le dialogue bidirectionnel avec les résidents permet une meilleure prise de décision et augmente la confiance du public. Les priorités identifiées dans le cadre du processus de planification stratégique innovateur utilisé dans Halton reflètent vraiment l'esprit de notre collectivité. Merci à la SCRP de nous avoir remis ce prix prestigieux qui souligne l'innovation en communications gouvernementales », dit Gary Carr, président de la Région de Halton. Mme Carroll indique que Halton a convenu de verser la bourse en argent accompagnant le prix à la campagne locale de United Way.

Le Prix commémoratif Don Rennie est ouvert aux professionnels des communications gouvernementales des juridictions fédérale, provinciales et municipales. Un des membres de l'équipe doit être membre en règle de la SCRP. Ce prix est présenté annuellement en hommage à Don Rennie. Ce prix est l'un des deux prix spéciaux remis cette année dans le cadre du gala des Prix de la SCRP. L'autre prix de cette catégorie est le Prix d'excellence étudiant SCRP/Groupe CNW. Les demandes en lice pour ces prix sont évaluées par les présidents du Comité des Prix en consultation avec la présidente nationale.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCTP est une fédération regroupant plus de 2 000 membres dans 14 Sociétés locales établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web cprs.ca.

Bas de vignette : "Halton Region (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120613_C8661_PHOTO_FR_15129.jpg

SOURCE Canadian Public Relations Society

Renseignements :

PERSONNE RESSOURCE
Bryan Sparks 
Coordonnateur des communications
416-239-7034
bsparks@cprs.ca

Profil de l'entreprise

Canadian Public Relations Society

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.