La Reddition de comptes annuelle CIBC reconnue par le secteur

TORONTO, le 21 sept. /CNW/ - La Reddition de comptes annuelle CIBC 2008 a obtenu deux prix internationaux soulignant la qualité de rapports annuels lors du 23e Gala annuel des International ARC Awards qui s'est déroulé à New York la semaine dernière. La Banque CIBC a reçu un prix Or pour la présentation de ses données financières et une distinction pour la lettre du président du conseil dans la catégorie "Banks International Public".

Les prix ARC, commandités par MerComm, Inc., sont remis à l'occasion d'un concours international qui honore l'excellence des rapports annuels et est considéré par le secteur comme les "Oscars des rapports annuels". Lors de concours de l'ARC antérieurs, la Reddition de comptes annuelle CIBC 2007 avait obtenu le prix Bronze pour la présentation des données financières et la Reddition de comptes annuelle 2006 avait obtenu deux prix Or, un pour le rapport annuel dans son ensemble et l'autre pour la lettre du président du conseil.

Les prix de cette année soulignent l'étendue des données financières présentées par la Banque CIBC, la limpidité du style de rédaction, la facilité de compréhension et l'intégration efficace des données dans l'ensemble du rapport annuel.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Mary Lou Frazer, Communications et affaires publiques, (416) 980-4111