La puissance d'un sourire : la campagne de financement annuelle de Tim Hortons permet d'amasser 5 millions de dollars

100 % des recettes de la vente de biscuits Sourire aidera à appuyer les œuvres de bienfaisance locales partout en Amérique du Nord.

OAKVILLE, ON, le 18 oct. 2013 /CNW/ - Les invités et les propriétaires de restaurant Tim Hortons ont montré leur esprit communautaire en amassant 5 millions de dollars pour appuyer les oeuvres de bienfaisance locales dans le cadre de la campagne de financement annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons. Pendant une semaine, les invités de Tim Hortons avaient l'occasion d'acheter un biscuit Sourire aux brisures de chocolat pour 1 $ et toutes les recettes de ventes étaient remises à des hôpitaux locaux et des programmes communautaires au Canada et aux États-Unis. Plus de 500 œuvres de bienfaisance qui sont appuyées chaque année grâce à cette campagne.

« Nos fidèles invités et nos propriétaires de restaurant se sont encore une fois tenu les coudes pour appuyer les communautés qui leur tiennent à cœur », a indiqué David McMullen, vice-président, marketing chez Tim Hortons. Merci à tout le monde de nous avoir permis d'amasser des fonds plus que mérités pour les œuvres de bienfaisance locales partout au pays et d'avoir fait de la campagne de cette année un franc succès. »

La campagne de biscuits Sourire a débuté en 1996 et visait à amasser des fonds pour l'hôpital pédiatrique de Hamilton en Ontario puis s'est transformé en une campagne de financement d'envergure dans tous les restaurants Tim Hortons d'Amérique du Nord. En 2012, la campagne a permis d'amasser plus de 4 millions de dollars pour les communautés du Canada et des États-Unis.

Pour en savoir plus sur les oeuvres de bienfaisance qu'appuie la campagne de biscuit Sourire partout au Canada, visitez le site www.timhortons.com/smilecookie.

À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, notamment les célèbres beignes, mais également des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2013, la chaîne Tim Hortons comptait 4 304 établissements, dont 3 468 au Canada, 807 aux États-Unis et 28 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.

SOURCE : Tim Hortons

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :

Michelle Robichaud
robichaud_michelle@timhortons.com
905 339-5047


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.