La promotion de l'esprit entrepreneurial au cœur de la seconde édition du Forum économique de la relève d'affaires (FERA)

MONTRÉAL, le 9 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a le plaisir d'annoncer la seconde édition de son Forum économique de la relève d'affaires le 24 février 2017 à l'hôtel Hyatt Regency de Montréal sous le thème « Promouvoir l'esprit d'entreprendre pour un Québec innovant et florissant ».

Monsef Derraji, Président directeur général, considère en effet que « la culture entrepreneuriale prend certes de plus en plus d'ampleur actuellement, mais de nombreux aspects en demeurent encore relativement méconnus des jeunes québécois. Ce second Forum économique de la relève d'affaires leur apportera les éclaircissements nécessaires». 

Cet événement exceptionnel s'ouvrira autour de très hautes personnalités du Québec, de l'ensemble du Canada et des Etats-Unis,  invitées à partager leur vision et leur expérience de l'entrepreneuriat. Cette séance sera suivie par des ateliers portant sur l'innovation, le « repreneuriat », les entrepreneurs immigrants et l'écosystème entrepreneurial.

La journée se clôturera par un immense cocktail de réseautage qui permettra aux participants et intervenants d'échanger et éventuellement de développer des affaires.  

Pour rappel, la précédente édition en février 2016 avait permis de rassembler plus de 400 personnes autour du thème « L'économie du partage et les pouvoirs publics ».

Le FERA se donne pour objectif de répondre aux interrogations et aux préoccupations de la relève d'affaires du Québec. Le RJCCQ est en effet convaincu que c'est en donnant sa chance à cette relève qu'on contribue le mieux au développement économique du Québec.

À propos du RJCCQ :

Depuis maintenant 24 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 37 jeunes chambres de commerce et d'ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. fera.rjccq.com www.rjccq.com, Facebook

 

SOURCE Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Renseignements : Marc-Olivier Fritsch, Directeur des communications et des Affaires publiques, Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), T/F: 514.933.7595 #2, C: 438.868.7595, Mofritsch@rjccq.com, www.rjccq.com

LIENS CONNEXES
http://rjccq.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.