La promotion d'automne de MSC Croisières offre des surclassements gratuits
pour des cabines avec terrasse sur certaines croisières antillaises

FORT LAUDERDALE, FL, le 23 sept. /CNW/ - MSC Croisières offre un surclassement gratuit d'une cabine intérieure à une cabine avec terrasse sur certaines croisières réservées d'ici le 16 octobre 2009, soit jusqu'à 60 % d'économie sur le prix d'une croisière antillaise.

Les prix pour cette "promotion d'automne" commencent à 899 $ par personne pour une cabine intérieure. Les clients qui en profiteront obtiendront une cabine avec terrasse sur certaines croisières de 10 nuits (Antilles méridionales et orientales et Panama) avec le MSC Poesia, qui fait ses débuts aux États-Unis pour la saison 2009-2010.

L'offre s'applique aux nouvelles réservations faites d'ici le 16 octobre, tant qu'il y aura de la place, pour les croisières de 10 nuits ci-dessous avec le MSC Poesia partant de Fort Lauderdale :

-   Vedettes de baseball avec Bob Feller, Frank Howard, Cito Gaston,
        Stan Bahnsen et Bill Russell - "Fascinantes Antilles néerlandaises et
        canal de Panama" (Antilles méridionales); escales à Willemstad,
        Curaçao; Oranjestad, Aruba; Carthagène, Colombie; Cristobal, Panama;
        et Playa del Carmen, Mexique; départ le 20 nov. 949 $

-   "Splendeurs tropicales, charme européen" (Antilles orientales);
        escales à San Juan, Puerto Rico; Basseterre, St. Kitts; Bridgetown,
        Barbade; Fort-de-France, Martinique; Philipsburg, Saint-Martin; et
        Nassau, Bahamas; départ le 30 nov. 899 $

-   Les DeMerle Big Band - "Incroyables forêts pluviales et canal de
        Panama" (Panama); escales à Georgetown, Grand Caïman; Carthagène,
        Colombie; Cristobal, Panama; Puerto Limón, Costa Rica; et Playa del
        Carmen; départ le 10 déc. 899 $

Les prix des croisières sont par personne (cabines pour deux) pour les résidents américains et canadiens. Les redevances et taxes gouvernementales sont en sus pour tous; des restrictions s'appliquent. Gratuit pour les enfants de 17 ans et moins partageant la cabine avec deux adultes payant le plein prix.

Visitez notre site Web au www.MSCCruisesUSA.com pour voir toutes les croisières thématiques. Un dépôt de 100 $ est exigé pour toutes les croisières et tous les itinéraires.

À propos de MSC Croisières

MSC Croisières possède la flotte la plus moderne du monde, qui comprend 10 navires : MSC Splendida et MSC Fantasia (les plus grands jamais construits par un propriétaire européen), MSC Poesia, MSC Orchestra, MSC Musica, MSC Sinfonia, MSC Armonia, MSC Opera, MSC Lirica et MSC Melody.

SOURCE MSC CRUISES

Renseignements : Renseignements: MSC CROISIÈRES (É.-U.), Inc., Agence de relations publiques, DMOA, dmoa@gti.net, (973) 605-2121; ou Julianne Carelli, Directrice des relations publiques, (954) 958-3262, jcarelli@msccruisesusa.com

MSC CRUISES