La programmation de TÉLÉTOON Canada promet divertissement et fous rires pour nous réchauffer cet hiver

  • Les programmations d'hiver de TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro débordent de nouvelles séries et de nouveaux épisodes

Partagez ce communiqué sur Twitter: http://bit.ly/1cvrh1Q

MONTRÉAL, le 27 nov. 2013 /CNW/ - Le lundi 6 janvier 2014, TÉLÉTOON Canada lancera une programmation d'hiver des plus excitantes. Durant tous les mois d'hiver, TÉLÉTOON, TÉLÉTOON la nuit et TÉLÉTOON Rétro regorgent de nouvelles séries, de nouveaux épisodes, de présentations spéciales, de films et beaucoup plus. Tous les détails de la programmation, ainsi que le matériel média sont disponibles sur le site média au www.teletoonmedia.com

«TÉLÉTOON Canada illumine les mois d'hiver en offrant une nouvelle programmation hilarante et remplie d'action,» a déclaré Carole Bonneau, vice-présidente de la programmation, TÉLÉTOON Canada Inc. «Les téléspectateurs peuvent s'attendre à l'apparition de mystérieux colis extraterrestres dans la nouvelle série originale de TÉLÉTOON Colis de la planète X et à de nouvelles histoires toujours aussi exubérantes de la famille McDougall dans une 2e saison de Faut pas rêver! sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit, en plus d'autres belles surprises.»

TÉLÉTOON

La programmation d'hiver demeure des plus divertissantes avec l'ajout de la série Colis de la planète X dont la première canadienne sera diffusée le jeudi 16 janvier à 18 h 30 (HE) dans le bloc de programmation J'aime les jeudis. Cette série raconte les épreuves et tribulations de Dan Zembrosky et de ses deux meilleurs amis, Amanda et Troll. Ils devront sauver le monde à plusieurs reprises des effets secondaires des mystérieux colis reçus de la planète X tout en empêchant que ceux-ci n'aboutissent entre les mains du méchant Copernicus qui veut s'en servir pour une éventuelle invasion extraterrestre.

Le bloc de programmation J'aime les jeudis continue d'impressionner avec la nouveauté de la série Défis : extrêmes, Les étoiles des défis extrêmes, présentée en première le jeudi 9 janvier avec deux épisodes consécutifs dès 18 h 30 (HE). Les étoiles des défis extrêmes met en vedette quatorze des candidats les plus populaires des saisons précédentes qui devront affronter de dangereux défis afin de repartir avec le grand prix d'un million de dollars.

Dès le mercredi 8 janvier à 18 h 30 (HE) débutera la 2e saison de Singestronautes, une production originale de TÉLÉTOON, avec de nouveaux épisodes mettant en vedette les frères Gus et Wally qui créeront à nouveau des désastres intergalactiques en faisant face à de méchants extraterrestres, des trous noirs rebelles et des cerveaux diaboliques. TÉLÉTOON présente également une nouvelle saison de Dragons : Défenseurs de Beurk dès le mercredi 15 janvier à 19 h (HE), dans laquelle nous continuerons de suivre les aventures de Harold et son dragon Krokmou sur l'île viking de Beurk.

Les superfans peuvent se réjouir! Prenez garde à Batman s'en vient dans le bloc de programmation Les Vendredis Superhéros présenté en première le vendredi 10 janvier à 20 h 30 (HE). Avec l'aide de l'ex-agent secret Alfred et Katana, la femme à l'épée mortelle, le Chevalier noir affrontera les machinations de la ville de Gotham. À partir du vendredi 10 janvier, les fans de superhéros auront également droit à des nouveaux épisodes de Ultimate Spider-Man à 19 h 30 (HE).

TÉLÉTOON la nuit

TÉLÉTOON la nuit est fière de présenter la 2e saison de sa production originale, la populaire série Faut pas rêver!, dès le jeudi 9 janvier à 22 h (HE). Les téléspectateurs auront le bonheur de retrouver les McDougall dans de nouveaux épisodes relatant leurs aventures toujours plus folles les unes que les autres. Plusieurs artistes québécois ont prêté leur voix à de nouveaux personnages cette saison, dont Alex Perron, Réal Béland, Philippe Laprise et Éric Bruneau.

La famille Griffin est également de retour sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit pour une nouvelle saison de Family Guy diffusée à partir du jeudi 9 janvier à 21 h 30 (HE). Cette 12e saison comporte notamment le 200e épisode de la série qui sera diffusée le jeudi 6 février à 22 h 30 (HE). Dans cet épisode spécial, on offre une rétrospective des épisodes aux fans en les entraînant en coulisse pour leur présenter les moments les plus scandaleux de cette comédie irrévérencieuse à travers des entrevues fascinantes avec le créateur Seth MacFarlane et les acteurs Mila Kunis, Alex Borstein et Seth Green.

De plus, la diffusion des nouveaux épisodes de Les Simpson (saison 24) et de Robot Chicken (saison 2) se poursuit dès le jeudi 9 janvier à 21 h. Mathieu Cyr sera de retour en février pour une 4e saison de Slaque la cravate avec des interventions toujours aussi drôles et irrévérencieuses.

TÉLÉTOON Rétro

TÉLÉTOON Rétro, la destination de choix pour les classiques de l'animation, consacre tout le mois de février à une programmation entièrement années 70 avec des marathons et des présentations spéciales.

Opportunités ventes promotionnelles

TÉLÉTOON Canada offre des solutions médias adaptées afin d'étendre la portée des clients vis-à-vis une clientèle précise. Offrant plusieurs possibilités en ondes, web, imprimés, lors d'événements, en affichage et même sur les réseaux sociaux, l'équipe des ventes promotionnelles de TÉLÉTOON propose des opportunités afin de relier les marques des clients à celles de TÉLÉTOON d'une façon différente, unique et créative. Pour plus d'informations, veuillez contacter Emma Fachini au emmaf@teletoon.com.

Pour plus d'informations, des jeux en ligne et des concours, visitez :
TÉLÉTOON : teletoon.com; @teletoonfr et Facebook.com/teletoonfr
TÉLÉTOON la nuit : teletoonlanuit.com; @teletoonlanuit et Facebook.com/teletoonlanuit
TÉLÉTOON Rétro : teletoonretro.com; @teletoonretrofr et Facebook.com/teletoonretrofr

À propos de TÉLÉTOON Canada Inc.

TÉLÉTOON Canada Inc. offre aux tout-petits, aux jeunes et aux adultes ce qui se fait de mieux en termes de divertissement dans le monde de l'animation et propose cinq chaînes de télévision spécialisées pancanadiennes : TÉLÉTOON, TELETOON, TÉLÉTOON Rétro, TELETOON Retro et Cartoon Network. Un vaste choix d'émissions est accessible sur diverses plateformes : sur demande, télévision mobile, iTunes ainsi que sur les sites Web de TÉLÉTOON Canada. Diffusant en français et en anglais, TÉLÉTOON joint plus de 7,3 millions de foyers canadiens, et TÉLÉTOON Rétro, plus de 9 millions. Fondée en 1997, TÉLÉTOON est un fier partenaire de l'industrie canadienne de l'animation, avec un investissement supérieur à 300 millions de dollars dans du contenu canadien à ce jour. TÉLÉTOON Canada Inc. est détenue par Corus Entertainment à 50 %, l'autre 50 % est présentement en fiducie dans l'attente de l'approbation règlementaire de son transfert à Corus Entertainment. Pour de plus amples renseignements, consultez teletoon.com

SOURCE : TELETOON

Renseignements :

Pour obtenir des images, des entrevues ou pour toute autre demande, veuillez contacter :

Stéfanie Larivée
Relationniste et agente de liaison avec les médias sociaux
TÉLÉTOON Canada Inc.
514-939-5016, poste 3003
stefaniel@teletoon.com


Profil de l'entreprise

TELETOON

Renseignements sur cet organisme

TÉLÉTOON la nuit

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.