La programmation de la 27e édition de l'International de montgolfières de
Saint-Jean-sur-Richelieu!

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 1er juin /CNW Telbec/ - Du 14 au 22 août prochain aura lieu la 27e édition de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu présentée par Banque Laurentienne en collaboration avec Loto-Québec.

ACTIVITÉS

Le plus grand parc thématique de structures et de jeux gonflés au monde! Planète Ballon : la Conquête, s'étendra maintenant sur l'ensemble du site où les festivaliers déambuleront parmi une centaine de structures artistiques, plus de 50 jeux, deux immenses dômes, un véritable village d'ateliers pour amuser les petits et même, une Créature hantée! Le tout, entièrement gonflé! Les festivaliers pourront tout apprendre sur l'histoire de la montgolfière avec l'exposition Viens jouer dans le ciel et ils auront également la chance d'entrer à l'intérieur d'une véritable enveloppe de montgolfière pour vivre l'Expérience Ballon. Bimana, l'impressionnante troupe de Colombie reviendra présenter en exclusivité canadienne, des marionnettes gigantesques, des pieuvres géantes et des cerfs-volants.

SPECTACLES

La programmation de la Scène Loto-Québec sera définitivement l'une des plus festives que l'International de montgolfières aura connue. Adam Lambert et Orianthi le 14 août. En exclusivité, Marjo et ses hommes (Éric Lapointe, Mario Pelchat, Daniel Lavoie, Jonathan Painchaud, Antoine Gratton et Les Respectables) et Bobby Bazini le dimanche 15 août. Le lundi 16 août : Les Trois Accords et Kodiak. Le mardi 17 août : Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier et Pascal Chaumont. Le mercredi 18 août : K-MARO et le populaire DJ roumain reconnu pour son succès planétaire Stereo Love, Edward Maya. Louis-José Houde et Jonathan Roy, le jeudi 19 août. Les Cowboys Fringants et Boni Suba le vendredi 20 août. Le samedi 21 août, Akon et Pamela. Le dimanche 22 août, Rachid Badouri et Eddy King.

MONTGOLFIERES

Les envolées Banque Laurentienne couvriront le ciel du Haut-Richelieu de 115 montgolfières dont 16 formes spéciales en provenance du Canada, des États-Unis, de la France et du Brésil.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à visiter le tout nouveau site Internet de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu au www.montgolfieres.com.

SOURCE International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Renseignements : Renseignements: Guillaume Poirier, coordonnateur aux communications, (450) 346-6000 poste 237, guillaume@montgolfieres.com; Isabelle Tousignant, agente aux communications, (450) 346-6000 poste 238, isabelle@montgolfieres.com; Source: International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu