La prochaine percée dans l'univers - Une révolution énergétique et agricole

EAST AMHERST, New York, le 26 octobre 2015 /CNW/ -- La prochaine percée dans l'univers est le mariage entre l'énergie et le secteur agricole où les défis en matière d'énergie, d'eau potable, de la faim, et du réchauffement climatique autour du monde sont abordés simultanément. Depuis 2012, l'entrepreneur en série et l'inventeur, M. Darin Pastor a déployé des efforts pour établir une solution de grande envergure et globale au sein des secteurs de l'énergie et agricoles. Le vendredi 23 octobre 2015, M. Pastor a déposé une demande de brevet provisoire pour un processus connexe de captage des émissions de dioxyde de carbone, d'électricité, et des sous-produits dans l'eau provenant de la production de combustibles synthétiques gaz-liquide et son application au sein de la ferme verticale. La combinaison ces deux industries en utilisant la méthode en instance de brevet de M. Pastor produira la toute première installation de fabrication de combustibles de production en série et à zéro émission ainsi que de production agricole.

M. Pastor prévoit accorder une licence à sa technologie en instance de brevet à tous les clients autour du monde. Par ailleurs, son organisme prévoit développer au moins dix installations à travers la région de la « ceinture de ferraille » des États-Unis, dans les villes comme Buffalo, Niagara Falls, Cleveland, Detroit, Rochester, Syracuse, Albany, et dans les zones pauvres à l'échelle mondiale. Chacun de ces projets peut produire environ 4 000 à 4 500 emplois en construction et 400 emplois permanents et hautement qualifiés. Au total, un minimum de 40 000 emplois en construction et 4 000 emplois permanents et hautement qualifiés seront créés une fois que tous les dix projets sont complétés avec réussite. Étant donné la possibilité de positionner ces installations dans les régions métropolitaines, le cycle de vie complet des émissions de carburant traditionnel et de production agricole peut être vastement réduit grâce aux coûts réduits de transport.

Les combustibles synthétiques n'ont presque aucun sulfure, aucun métal lourd, ou aromatique qui sont toxiques à l'environnement. L'invention en instance de brevet de M. Pastor permet à l'installation de fabrication de combustibles synthétiques gaz-liquide de produire des combustibles à émission réduite, en n'émettant aucune émission de gaz à effet de serre nocif dans l'atmosphère pendant la production.

Les installations de combustibles gaz-liquide produisent des émissions de dioxyde de carbone importantes pendant la production qui ne comportent pas des molécules toxiques tels que le sulfure et d'autres aromatiques. Ceci crée une opportunité unique pour capter le dioxyde de carbone et rediriger le gaz à effet de serre dans les fermes verticales (lesquels ont besoin de dioxyde de carbone pour la photosynthèse); ce qui permettra de produire des fruits et légumes plus larges, plus nutritifs et plus riches. Par ailleurs, la production de combustibles gaz-liquide génère presque trois fois l'électricité requise pour exploiter leur installation. En combinant les installations gaz-liquide et les fermes verticales, la profitabilité potentielle de deux installations devient plus attirante. Dans les régions pauvres où l'eau potable est difficile à trouver, le processus pourrait même être utilisé pour dessaler l'eau de mer et la rendre consommable, ainsi que pour la ferme verticale et même les pratiques agricoles plus traditionnelles.

La ferme verticale offre des avantages que les pratiques agricoles traditionnelles n'offrent pas. Par exemple, la ferme verticale requiert considérablement moins de terre, augmente la taille et la fréquence des rendements de récoltes, et fournit la protection des cultures contre des conditions climatiques défavorables. En raison des besoins en terre réduite, les fermes verticales peuvent être implantées à proximité ou dans les zones métropolitaines. Alors que les densités démographiques dans les régions métropolitaines s'accroissent, le placement et l'utilisation d'une ferme verticale dans ces régions peuvent considérablement réduire les besoins logistiques des techniques agricoles actuelles. Les fermes verticales peuvent également créer de la biomasse en tant que sous-produit, lequel peut être utilisé en tant qu'alimentation dans l'aquaponie au sein de la ferme verticale où se fait l'élevage des espèces aquatiques. Un changement de paradigme se produit lorsque les fermes verticales sont stratégiquement situées dans les régions métropolitaines où les communautés avoisinantes consomment facilement des légumes, des fruits, et du poisson produits dans l'installation.

Les nouvelles installations susmentionnées contribueront à revitaliser, sur le plan économique, une région industrielle jadis en pleine expansion; ce qui parallèlement, fera de la région de la « ceinture de ferraille » un exemple phare mondial pour répondre aux préoccupations mondiales en matière d'énergie, de la faim, du réchauffement climatique et d'eau potable. M. Pastor estime que le temps est propice de laisser derrière un monde meilleur.

SOURCE Darin Pastor

Renseignements : CONTACT : Pour de plus amples informations, veuillez contacter Darin Pastor au darinrpastor@gmail.com, ou en composant le 716-462-3080

Profil de l'entreprise

Darin Pastor

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.