La première collection de lingerie pour incontinents au monde défile sur les podiums

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande, 28 août 2015 /CNW/ -- Excellente nouvelle pour toutes celles et ceux qui s'enthousiasment à la vue des nouveautés de la New Zealand Fashion Week (Semaine de la mode de Nouvelle-Zélande). La première collection de lingerie pour incontinents au monde s'est en effet pavanée aujourd'hui avec classe sur les podiums d'Auckland à l'occasion de la Semaine de la mode de Nouvelle-Zélande.

Pour accéder à des séquences vidéo de qualité professionnelle et à des images haute résolution, veuillez consulter le communiqué de presse multimédia :
http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/a9acc962-3705-4843-9f2c-2a4ae9267069

Confitex a lancé sa marque internationale à l'occasion d'un défilé solo au cours duquel elle a présenté sa collection haut de gamme Hi-Life. Et quel lancement! C'est la première fois au monde que la collection de sous-vêtements pour incontinents d'un créateur de mode défile avec autant de grâce sur un podium. L'idée même de ce défilé était le sujet de toutes les conversations à l'approche de cet événement. Le journal néo-zélandais Herald s'interrogeait même la semaine dernière quant à la pertinence d'un défilé pour l'incontinence.

La première collection Hi-Life de Confitex est riche de 30 modèles allant des modèles à porter le jour aux modèles de lingerie plus doux à porter le soir, en passant par le tout premier string au monde conçu pour l'incontinence légère. Le message retentissant de la marque « Vivez votre vie sans retenue » ne manquera pas de donner du baume au cœur et d'améliorer le quotidien des 25 % de personnes à l'échelle mondiale qui souffrent d'incontinence.

« Une vessie défaillante ne devrait pas empêcher quelqu'un de vivre pleinement au quotidien », a déclaré le créateur et cofondateur Frantisek Riha-Scott. « Nos sous-vêtements sont beaux, écologiques et conçus pour les personnes éprises de vie et d'aventure. »

La technologie brevetée à base de textile de Confitex consiste en un système à trois épaisseurs qui permet aux sous-vêtements pour femmes et pour hommes d'être à la fois absorbants, étanches et lavables, et ce, sans serviette hygiénique. Il aura fallu trois ans de recherche et de développement au Dr Mark Davey et à Frantisek Riha-Scott, tous deux Néo-Zélandais, pour créer une collection de sous-vêtements qui ressemblent effectivement à des sous-vêtements ordinaires.

« Nos clients refusent de vivre dans un monde rembourré. Et pourquoi diable le devraient-ils? Tout le monde ne veut pas nécessairement se sentir "protégé". Nous avons conçu ces produits pour les personnes qui aiment la mode et le design et qui veulent que les vêtements qu'ils portent reflètent leur personnalité. »

« Les personnes qui s'avèrent être atteintes d'incontinence devraient pouvoir apprécier leur mode de vie et profiter de leur liberté et de leur indépendance. Notre objectif consiste à donner à celles et ceux qui le souhaitent le moyen de sortir, de faire ce qu'ils aiment et de voir qui ils veulent », a ajouté le Dr Davey.

Personnes-ressources pour les demandes de renseignements des médias :
Dr Mark Davey, PDG de Confitex
+64-21-242-8024
mark.davey@confitexunderwear.com

Frantisek Riha-Scott, créateur chez Confitex
+64-21-995-982
frantisek.riha-scott@confitexunderwear.com

www.confitexunderwear.com

SOURCE Confitex Pty ltd

Profil de l'entreprise

Confitex Pty ltd

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.