La première carte de crédit UnionPay émise aux États-Unis

SHANGHAI, 28 avril 2016 /CNW/ -- Le 28 avril, UnionPay International a annoncé l'émission commune de la première carte de crédit UnionPay (numéro de carte commençant par 62) aux États-Unis avec l'Industrial and Commercial Bank of China (US) (ci-après dénommée « ICBC US »). C'est aussi la première carte de crédit émise par une banque de commerce chinoise là-bas. Cai Jianbo, PDG de UnionPay International, Wang Xiquan, vice-président d'ICBC, et Luan Jiansheng, président d'ICBC Peony Card Center étaient tous présents à la cérémonie de lancement. Zhang Qiyue, le consul général de Chine à New York, était présent pour les féliciter.

UnionPay et ICBC, avec leurs stratégies d'internationalisation parallèles, sont des partenaires stratégiques. Ils collaborent étroitement dans le monde entier pour effectuer les autorisations, émissions et paiements innovateurs de cartes UnionPay. L'adoption continue de l'expansion de la marque de UnionPay à l'étranger répond aux demandes de paiement des détenteurs de cartes dans le monde, qui sont aussi les clients d'émetteurs internationaux tels qu'ICBC. UnionPay International contribue également à l'essor international des banques chinoises. Jusqu'à présent, cette coopération avec ICBC a résulté en l'émission de cartes dans plus de 20 pays et régions, y compris le Canada, la Nouvelle-Zélande et Singapour.

Cette carte de crédit UnionPay, acceptée dans le réseau UnionPay à travers 157 pays et régions, assurera un service de paiement sécurisé, pratique et préférentiel aux résidents des États-Unis voyageant en Chine et dans d'autres pays de l'Asie-Pacifique, ainsi qu'aux citoyens chinois basés aux États-Unis et aux étudiants inscrits dans les programmes d'échanges universitaires. Il existe deux types de cartes : les « Preferred cards » et les « Premier cards »; la première n'a pas de frais annuels et offre des remboursements en espèces alors que la deuxième offre davantage de remboursements en espèce ainsi que des services VIP.

Cai Jianbo a déclaré que l'année du voyage Chine-États-Unis (China-US Travel Year) allait promouvoir les échanges entre les deux pays et que les cartes UnionPay offriraient des services de paiement plus pratiques et prévenants. Le réseau de UnionPay aux États-Unis peut dorénavant satisfaire les besoins des titulaires de cartes tout en fournissant des privilèges abondants et des expériences optimisées. Le paiement en ligne de UnionPay est aussi disponible chez les principaux marchands en ligne et dans les universités renommées. Dans un environnement d'adoption amélioré, nous collaborons avec ICBC en ce qui a trait à l'émission de cartes UnionPay pour offrir de nouvelles options de paiement pour les résidents locaux, attirer davantage de clients américains en Chine, et soutenir les échanges bilatéraux.

À présent, plus de 54 millions de cartes UnionPay ont été émises à l'étranger. Le système de service de UnionPay aux États-Unis est continuellement en train de se perfectionner. Les cartes UnionPay sont maintenant acceptées dans presque tous les distributeurs locaux. 80 % des marchands locaux acceptent le paiement avec signature pour les cartes UnionPay, et les marchands équipés de claviers NIP acceptent les paiements NIP avec les cartes UnionPay.

Pour de plus amples informations : http://www.unionpayintl.com/

SOURCE UnionPay International

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Chen Kanqi, Tél. : +86 10 63074558, http://www.unionpayintl.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.