La préinscription est maintenant commencée pour la conférence internationale AGILE2016

Le plus important rassemblement des praticiens d'Agile se déroulera du 25 au 29 juillet à Atlanta, en Géorgie

PORTLAND, Oregon, le 11 janvier 2016 /CNW/ -- Agile Alliance a annoncé aujourd'hui qu'une quantité restreinte de préinscriptions est maintenant disponible pour la conférence internationale AGILE2016. L'événement, prévu du 26 au 29 juillet 2016 à Atlanta, en Géorgie, est le plus important rassemblement mondial d'Agilistes et est reconnu en tant que le plus important événement à l'échelle mondiale pour la promotion des pratiques du logiciel Agile.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20131119/DC20276LOGO

« Si vous devez participer à une conférence pour 2016, alors ne ratez pas celle-ci », a déclaré M. Brian Button, le président de la conférence d'AGILE2016. « Il ne s'agit pas d'un événement typique du secteur. Les gens ne participent pas pour obtenir des unités de formation professionnelle. Ils y participent, car ils prennent à cœur le développement du logiciel Agile et souhaitent s'instruire sur les compétences et techniques de pointe qui peuvent immédiatement optimiser leur réussite au travail. Il s'agit aussi d'une occasion sans précédent pour participer au développement mondial des pratiques et des théories d'Agile. »

La conférence AGILE2016 soulignera la 15e année depuis qu'Agile Alliance a organisé la conférence internationale. Les inscriptions devraient dépasser le nombre record, soit plus de 2 300 participants provenant de plus de 40 pays. Plus de 250 séances seront présentées par des experts de renommée mondiale et leaders éclairés en matière de l'espace agile.

Les participants de la conférence sont invités à s'inscrire et à faire leurs réservations de chambres d'hôtel à l'avance. Une quantité limitée de préinscriptions est disponible pour les membres d'Agile Alliance selon le principe du « premier arrivé, premier servi », en offrant une réduction de 750 $ par rapport aux frais d'inscription des non-membres. Pour de plus amples renseignements et pour vous inscrire, consultez le site Web de la conférence.

À propos d'Agile Alliance

Agile Alliance est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion des concepts de développement logiciel d'Agile tels que décrits dans son manifeste. Comptant plus de 21 000 membres et abonnés répartis autour du monde, Agile Alliance se fonde sur les principes des méthodologies d'Agile et la valeur offerte aux développeurs, aux organisations et aux utilisateurs finaux. Agile Alliance organise et appuie des événements visant à réunir la communauté d'Agile à l'échelle mondiale. La conférence AGILE2016  se déroulera du 25 au 29 juillet à Atlanta, en Géorgie.

Contacts avec les médias

Pam Dyer