La préinscription en ligne au « 18e Salon international de l'éclairage de Chine (Guzhen, édition d'automne) » est maintenant ouverte

Un passeport, trois expos et deux foires complémentaires : 2016 Guzhen Lighting Manufacturing & Supply Expo (expo des fabricants et fournisseurs de produits d'éclairage) et 2016 Guzhen Lighting Business Services Expo (expo des services commerciaux en éclairage)

GUZHEN, Chine, 15 juillet 2016 /CNW/ -- Du 22 au 26 octobre 2016, la 18e édition du Salon international de l'éclairage de Chine (Guzhen) se tiendra magnifiquement au Centre des congrès et des expositions de Guzhen à Zhongshan, en Chine.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20160713/389092

À compter d'aujourd'hui jusqu'au 20 octobre 2016, les visiteurs sont invités à se préinscrire en ligne, sur le site officiel du salon (http://www.gzlightingfair.com/en), avec leur numéro de téléphone mobile, et obtenir facilement un laissez-passer gratuit au salon. Pour les acheteurs professionnels de l'étranger, la préinscription leur fera bénéficier également de divers services VIP, tels que le service de maillage d'entreprises, et de nombreux incitatifs au voyage parfaitement adaptés au goût des acheteurs d'outre-mer.

Un passeport donnant accès à trois expos et à deux nouveaux salons complémentaires également

Trois nouvelles expositions en simultané

S'alignant sur les tendances et les besoins du marché, deux nouvelles expos complémentaires -- « 2016 Guzhen Lighting Manufacturing & Supply Expo » et « 2016 Guzhen Lighting Business Services Expo » -- seront tenus simultanément, en marge du 18e Salon international de l'éclairage (Guzhen), par l'administration municipale et l'Association chinoise de l'industrie de l'éclairage (CALI). Conçues pour améliorer les chaînes d'approvisionnement en amont et en aval de l'industrie de l'éclairage, tout en créant une plateforme qui convient à la fabrication des produits d'éclairage et aux secteurs de services modernes, ces deux nouvelles expos, qui auront lieu dans les halls D et E nouvellement construits, verront aborder synergiquement les deux principaux sujets que sont la fabrication des produits d'éclairage et les services d'aide au commerce d'exportation.

Nouvel agencement exposant collectivement et clairement les catégories de produits

Cette année, le salon aura une nouvelle configuration tant au niveau du plan au sol qu'au niveau du zonage clairement démarqué. Les halls A, B et C exposeront les produits finis, notamment l'éclairage décoratif, l'éclairage domestique, l'éclairage commercial, l'éclairage et la technologie DEL, l'éclairage extérieur, les produits électriques et électroniques. La machinerie et l'équipement, les accessoires et composants d'éclairage, les matières premières et l'impression 3D, exposés dans le hall C, couvriront la chaîne d'approvisionnement en amont. Le hall C mettra également en évidence, collectivement, les services d'aide au commerce d'exportation tels que la conception, le cercle, le financement.

En somme, la 18e édition du Salon international de l'éclairage de Guzhen affichera son parti pris en faveur de l'industrie de l'éclairage dans son ensemble. Le salon se se voudra au service d'une plateforme d'approvisionnement intégrée de produits d'éclairage extrêmement rentable et offrant un éventail complet de produits de l'ensemble de la chaîne de l'industrie.

Site Web : http://www.gzlightingfair.com/en

SOURCE China (Guzhen) International Lighting Fair

Renseignements : CONTACT : Chloe Qu, +86-21-33392329, chloe.qu@ubmsinoexpo.com, http://www.gzlightingfair.com/en


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.