La portée mondiale de Litera est accrue grâce à de nouvelles ententes de revente

MCLEANSVILLE, Caroline du Nord, 3 février 2016 /CNW/ -- Litera Corporation a annoncé aujourd'hui une série de nouveaux partenariats sur de multiples continents qui faciliteront son expansion mondiale continue et lui permettront de fournir plus aisément ses technologies hélioguidées et le soutien rattaché à celles-ci.

Litera a annoncé précédemment un nouveau partenariat de revente avec IRIS, une société des Pays-Bas, qui couvre ce pays de même que l'Europe. IRIS a déjà commencé à approcher les professions juridiques et comptables de même que celles offrant des services juridiques aux entreprises du BENELUX (Pays-Bas, Belgique et Luxembourg), de la zone nordique (Danemark, Suède, Norvège et Finlande) et de la région germanophone (Allemagne, Autriche et Suisse). IRIS dispose d'une vaste clientèle professionnelle et une connaissance supérieure du marché local et des tendances régionales qui ont une influence sur les besoins de ses clients.

Pour couronner cette expansion, une nouvelle entente a été conclue avec TOTVS, le sixième plus important développeur de logiciels ERP au monde, laquelle couvre le Brésil et l'Amérique latine. TOTVS a choisi Change-Pro®, la technologie avancée de comparaison de documents de Litera, afin de l'intégrer à Fluig, la plate-forme logicielle de TOTVS. Fluig est en mesure d'intégrer sans problème des applications tout en maintenant l'interopérabilité des systèmes d'information au sein de l'entreprise, et ce, indépendamment de l'architecture d'origine de ces applications.

De plus, Litera a annoncé un nouveau partenariat avec SoftMart, un revendeur en entreprise qui est établi en Pennsylvanie. SoftMart fournira les outils avancés de comparaison de documents de Litera aux environnements d'entreprises, d'établissements d'enseignement et de soins de santé. La société travaillera aussi avec Litera afin d'offrir la technologie de comparaison de documents Change-Pro® aux cabinets d'avocats de petite et moyenne tailles de l'Amérique du Nord et des Caraïbes.

Le vice-président directeur du développement de la société à Litera, Norm Thomas, a déclaré : « Litera jouit depuis longtemps de partenariats d'importance qui accroissent sa puissance et sa capacité technologique dans l'ensemble du cycle de vie de la documentation visant les travailleurs de l'information mobile. Nous tirons parti en ce moment de cette erre d'aller pour atteindre de nouveaux marchés tant sur le plan géographique que sur celui du volume de la clientèle. »

Gilmar Hansen, le directeur de produits à Fluig, a soutenu : « Nous sommes ravis de travailler avec les meilleurs partenaires qui soient dans leur domaine respectif. En devenant une force de vente directe dans ces marchés, nos partenaires pourront offrir les avantages de notre vaste ensemble de produits sophistiqués plus rapidement que nous pourrions y parvenir. Davantage de clients tireront parti des solutions de Litera par l'entremise de ces accords. »

Le président de Litera, Paul Domnick, a fait valoir : « Nous avons assisté à une demande substantielle de la part de ces marchés et de certains partenaires au sein de ceux-ci, lesquels partagent notre passion envers le service à la clientèle et l'établissement de relations durables avec la clientèle. Ces partenariats nous donnent une portée mondiale qui renforcera la marque Litera et qui permettra à nos clients de disposer de nos technologies hélioguidées et du soutien connexe. »

Le portefeuille complet de gestion du risque et de productivité de Litera fournit aux organisations une confiance inégalée envers le contenu (Content Confidence®). Des technologies brevetées de création, de collaboration et de contrôle de documents rationalisent les schémas de travail et fournissent un degré accru de gouvernance et de sécurité de l'information à l'échelle documentaire à l'intérieur comme à l'extérieur de l'organisation. Ces capacités sont désormais disponibles n'importe où, depuis n'importe quel appareil et dans n'importe quel environnement grâce à Litera Anywhere™. Elles permettent aux utilisateurs d'accéder simplement, à distance, aux outils et au contenu dont ils ont constamment besoin pour effectuer leur travail, tout en facilitant la collaboration efficace et cybersécurisée entre des utilisateurs, des équipes et des organisations mobiles et dispersées. Apprenez-en plus àwww.litera.com.

Contact : Dawn Hudgins, 1-336-375-2991, dhudgins@litera.com

 

SOURCE Litera Corporation

Profil de l'entreprise

Litera Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.