La porte rouge sur Rio de Canadian Tire offre un accès sans précédent à la Maison olympique du Canada

Une expérience numérique, grand format, permettra d'établir une connexion entre nos athlètes à Rio et leurs familles, leurs amis et leurs admirateurs.

TORONTO, le 10 août 2016 /CNW/ - Pour la première fois, la porte rouge sur Rio de Canadian Tire donnera aux Canadiens un accès direct à la Maison olympique du Canada et la possibilité d'interagir avec les athlètes olympiques. Les athlètes, quant à eux, pourront accéder à leur plus grand réseau de soutien qui se trouve ici au pays. 

La porte rouge sur Rio de Canadian Tire est une structure physique avec une porte qui permet une expérience numérique grandeur nature, facilitant les interactions audiovisuelles en temps réel entre les familles, les amis et les admirateurs ici au Canada et nos athlètes à la maison olympique du Canada à Rio qui se trouve à de plus de 8 000 km de chez nous. La porte rouge sur Rio se retrouvera à divers sites en Ontario et se connecte à la porte rouge de Rio qui se trouve dans la Maison olympique du Canada, à Rio.

« Chez Canadian Tire, nous croyons que le pouvoir du sport peut réunir les familles, les communautés, et la nation et que les Jeux olympiques sont un moment phénoménal pour que tous les Canadiens célèbrent leur pays et ses valeurs, » a déclaré Susan O'Brien, chef des Affaires de la Société Canadian Tire. « Puisque la grande majorité de nos concitoyens n'auront jamais l'occasion de se rendre aux Jeux olympiques, ou de visiter la Maison olympique du Canada, Canadian Tire a décidé de leur donner un accès direct en passant par la porte rouge sur Rio. Nous sommes fiers d'offrir une plate-forme aux Canadiens qui leur permettent de montrer leur soutien tout au long des Jeux olympiques. »

Pour la durée des Jeux olympiques, les Canadiens auront l'unique possibilité d'interagir avec des athlètes qu'ils connaissent déjà ou qu'ils ont découverts durant les épreuves. Les athlètes, quant à eux, peuvent se connecter avec leurs amis et leurs admirateurs ici au pays. Le plus drôle, c'est qu'aucun des participants ne saura à qui s'attendre de l'autre côté de la porte. Nul doute que cela donnera des interactions surprenantes, attachantes et mémorables. La porte rouge sur Rio de Canadian Tire voyagera en Ontario pendant deux semaines. 

Les Canadiens seront encouragés à partager leur expérience avec la porte-rouge sur Rio et à contribuer aux discussions sur les réseaux sociaux tout au long des Jeux olympiques en utilisant le mot-clic #SeSurpasserRayonner. «  Se Surpasser. Rayonner. » est le thème de la campagne olympique de Canadian Tire, qui se veut une célébration des valeurs canadiennes comme l'esprit sportif et l'inclusion et qui démontre que lorsque les meilleurs d'entre nous se surpassent, c'est tout le pays qui rayonne.

À propos de la Société Canadian Tire

La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) ou la « Société » est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises clés du réseau Canadian Tire. Le secteur de détail comprend également Mark's / L'Équipeur, détaillant de premier plan de vêtements de travail et tout-aller, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport, Pro Hockey Life et Atmosphere), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Les 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont gérés et mis en valeur par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de la Société. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Corp.CanadianTire.ca.

SOURCE SOCIÉTÉ CANADIAN TIRE LIMITÉE

Bas de vignette : "La porte rouge sur Rio de Canadian Tire offre un accès sans précédent à la Maison olympique du Canada. (Groupe CNW/SOCIÉTÉ CANADIAN TIRE LIMITÉE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160810_C1054_PHOTO_FR_750785.jpg



Renseignements : Pour obtenir plus de détails et le calendrier de la porte rouge sur Rio de Canadian Tire, veuillez communiquer avec : Leah Gaucher, Chef des communications, la Société Canadian Tire, leah.gaucher@cantire.com, 647.924.2614

RELATED LINKS
http://www.canadiantire.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.