La population répond à l'appel de l'Opération Nez rouge - Une fin de semaine qui finit bien pour 13 267 Québécois

QUÉBEC, le 14 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le mois de décembre est maintenant bien amorcé et le bilan de la dernière fin de semaine de l'Opération Nez rouge le montre bien, puisque 13 267 automobilistes ont été reconduits chez eux grâce à la précieuse participation de 9 088 bénévoles. De ce dernier nombre, près de 150 étaient des employés de la Société de l'assurance automobile du Québec qui ont, le temps d'une soirée, revêtu le fameux dossard rouge pour rendre les routes plus sécuritaires.

Après une soirée à l'Opération Nez rouge, vous en aurez à raconter!
Que ce soit pour célébrer différemment le temps des fêtes avec famille et amis ou pour faire de nouvelles rencontres, il n'est jamais trop tard pour faire du bénévolat dans l'une des 63 centrales du Québec. En s'engageant dans la grande famille de l'Opération Nez rouge, les bénévoles ont la chance de vivre une expérience unique et enrichissante, et ils rentreront chez eux avec le sentiment d'avoir contribué concrètement à l'amélioration du bilan routier. Les personnes intéressées peuvent remplir le formulaire électronique disponible à OperationNezrouge.com, et ce, 72 heures avant la date souhaitée pour effectuer une soirée de raccompagnement.

L'Opération Nez rouge est une vaste campagne de sécurité routière en matière de conduite avec les facultés affaiblies. Partout au Québec, les personnes qui ne se sentent pas en état de conduire peuvent faire appel à ce service de raccompagnement offert par la communauté pour la communauté, en téléphonant au 1 866 DESJARDINS ou en utilisant l'application mobile pour téléphones intelligents.

SOURCE Société de l'assurance automobile du Québec

Renseignements : David Latouche, Directeur Communications et Marketing, Opération Nez rouge, Bureau : 1 800 463-7222 | Cellulaire : 418 800-2884, dlatouche@operationnezrouge.com

RELATED LINKS
www.operationnezrouge.com