La politique portes ouvertes aux médias de Best Buy est de retour pour le Méga solde d'après Noël du 26 décembre

Occasions d'entrevues et de prises de photos lors du Méga solde d'après Noël

MONTREAL, le 23 déc 2015 /CNW/ - La tradition des Fêtes de Best Buy Canada est de retour : Les médias québécois sont invités à profiter de la politique portes ouvertes aux médias de Best Buy pour leur permettre de vivre l'effervescence du magasinage du Méga solde d'après Noël. La journée du 26 décembre, au lieu de demander l'autorisation de prendre des images des files de clients en quête des meilleures aubaines chez Best Buy, venez nous voir dans n'importe lequel de nos magasins pour parler à nos gérants de la plus grosse journée de vente au détail au pays. La plupart des magasins Best Buy du Québec ouvriront à 13 h le 26 décembre, alors que les magasins situés au centre-ville de Montréal et à Gatineau ouvriront à 8 h.

Quand : Le samedi 26 décembre 2015

*NOUVEAU CETTE ANNÉE : le magasin au centre-ville de Montréal (470, rue Ste-Catherine O.) ouvrira ses portes à 8 h*
Centre-ville de Montréal et Gatineau - 8 h.
Tous les autres magasins du Québec - 13 h.

Le Méga solde d'après Noël commence en ligne sur BestBuy.ca le 24 décembre à 19 h.

Où : Tous les magasins Best Buy du Canada et en ligne sur le site BestBuy.ca.

Occasions d'entrevue et de captures d'images :

• Clients enthousiastes en file chez Best Buy.
  • Gérants de magasin ou elfes à chandail bleu présentant les aubaines les plus vendeuses cette année.
  • Elfes à chandail bleu et agents de la Geek Squad aidant des clients à charger leurs achats dans leurs véhicules.

Pour voir toutes les aubaines du Méga solde d'après Noël, pour trouver un magasin ou pour obtenir plus de renseignements, visitez BestBuy.ca.

SOURCE Best Buy Canada

Renseignements : Personne-ressource pour les médias: Thierry Lopez, T: 514.905.7713, E: tlopez@bestbuycanada.ca