La Police provinciale publie un Compte rendu après action pour les sommets du G8 et du G20

ORILLIA, ON, le 24 janv. 2012 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario a publié son Compte rendu après action pour les sommets du G8 et du G20 en 2010.

La Police provinciale a œuvré en partenariat au sein de l'Unité de la sécurité intégrée (USI) afin que celle-ci remplisse son mandat, lequel consistait à assurer que les sommets du G8 et du G20 se déroulent de façon sécuritaire pour tous les participants, les résidants et les visiteurs.

Le rôle principal de la Police provinciale au sein de l'USI était de veiller à la sécurité du périmètre du G8 à titre de service de police du territoire de Huntsville et des environs. Comme elle le fait pour tous les événements importants, la Police provinciale a mené une séance de débreffage et d'évaluation complète et approfondie. Le Compte rendu après action fournit un point de comparaison pour d'autres événements dans l'avenir, y compris des pratiques exemplaires et des recommandations.

Le compte rendu a été consolidé à partir du rapport interne initial, et on peut le consulter à l'adresse suivante : OPP G8-G20 Compte rendu après action consolidé.

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Inspecteur Dave Ross
Responsable des communications
705 329-6874


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.