La Police provinciale de l'Ontario sollicite l'aide du public dans cadre de
l'enquête sur l'homicide du parc Trudeau

MADOC, ON, le 3 juin /CNW/ - Le détachement de Central Hastings de la Police provinciale de l'Ontario, sous la direction de l'inspectrice-détective de la Police provinciale Heather Kewley, Direction des enquêtes criminelles, sollicite l'aide du public afin d'obtenir des renseignements sur le meurtre de Bradley VAN DIEPEN, 28 ans, de Mississauga.

Le 22 mai 2010, vers 6 h, des agents se sont rendus au parc Trudeau en réponse à un appel relatif à des voies de fait graves. M. VAN DIEPEN a été transporté à l'Hôpital général de Kingston où il a succombé à ses blessures.

Les agents ont arrêté et accusé quatre hommes de meurtre au 2e degré : Bernard RAINFORD, 27 ans, de Barrie; Brandon GRAY, 24 ans, de Pefferlaw; Kadeem FRANCIS, 19 ans, de Belleville; et Colin RAINFORD, 25 ans, de Markham. Les quatre sont actuellement en détention.

Les agents ont interrogé plus de 2 100 personnes dans différentes municipalités ontariennes au pays ainsi qu'aux États-Unis. Les enquêteurs croient qu'il reste encore de nombreux témoins qui ne se sont pas manifestés et souhaitent obtenir toute information que ceux-ci pourraient détenir. Ils demandent particulièrement aux personnes qui posséderaient encore des photos ou des vidéos prises au moyen d'un téléphone cellulaire ou d'un autre appareil électronique vers l'heure du meurtre de les appeler au détachement de Central Hastings de la Police provinciale au 613-473-4234.

L'enquête se poursuit et les enquêteurs sont convaincus que, avec l'aide du public, ils pourront clore l'enquête.

    
                                 www.opp.ca
    

Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Sergente Kristine Rae, Cellulaire: (613) 285-5479


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.