La Police provinciale de l'Ontario répond aux publicités politiques de l'Association de la Police provinciale de l'Ontario

ORILLIA, ON, le 2 juin 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, l'Association de la Police provinciale de l'Ontario (OPPA) a annoncé qu'elle lançait une campagne publicitaire partisane à l'occasion des élections.

La Police provinciale de l'Ontario souhaite bien faire comprendre au public qu'elle n'appuie en aucune façon cette campagne lancée par l'OPPA.

En tant qu'organe du gouvernement de l'Ontario, la Police provinciale ne prend pas part à des déclarations ou à des positions sur les élections et la politique, et n'émet pas d'avis sur ces sujets. Les publicités en lien avec les élections provinciales actuelles ont été produites et payées par l'OPPA et ne sont en aucune façon soutenues par la Police provinciale. Par conséquent, les opinions qu'elles véhiculent ne sont pas celles de la Police provinciale.

La Police provinciale n'a pas d'opinion et ne prend aucune position au sujet de l'élection actuelle, des partis politiques qui y participent ni sur aucun de leurs chefs.

L'OPPA est une association indépendante qui ne relève pas de la Police provinciale et qui n'est pas contrôlée par elle.

SOURCE : Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Sergent Pierre Chamberland
Bureau des communications 
Tél. : 705 329-6878  


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.