La Police provinciale de l'Ontario porte des accusations de fraude contre un
médecin de Dorchester

ORILLIA, ON, le 5 mars /CNW/ - Des agents de l'Unité des enquêtes sur la fraude dans le système de santé relevant de la Direction de la lutte contre l'escroquerie de la Police provinciale de l'Ontario ont porté des accusations de fraude de plus de 5 000 $, en violation du Code criminel, contre un médecin de Dorchester.

L'enquête menée par la Police provinciale a révélé qu'en 2007 et 2008, le médecin a présenté des factures à l'Assurance-santé de l'Ontario pour des services médicaux qu'il n'avait pas rendus.

Le Dr Gerard MacNeil, 49 ans, de Dorchester comparaîtra le 8 avril 2010 devant la Cour de justice de l'Ontario à London.

L'Unité des enquêtes sur la fraude dans le système de santé de la Direction de la lutte contre l'escroquerie est composée d'enquêteurs de la Police provinciale de l'Ontario qui mènent des enquêtes, au nom du ministère de la Santé et des Soins de longue durée, sur des allégations de fraudes relatives au système de santé de l'Ontario.

www.opp.ca

Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à : www.twitter.com/OPP_News

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Scott James, sergent-détective d'état-major, Unité des enquêtes sur la fraude dans le système de santé, Tél.: (705) 329-6421


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.