La plus grande firme de recrutement de cadres au Canada change de nom

Ray & Berndtson adopte le nom utilisé à l'international pour souligner sa
    présence outre-mer et sur les marchés émergents

TORONTO, le 19 oct. /CNW/ - Ray & Berndtson a adopté le nom sous lequel la firme est internationalement connue, Odgers Berndtson, pour souligner sa capacité à rechercher des cadres dans les économies émergentes du monde entier.

Pendant que Ray & Berndtson devenait la firme de recrutement de cadres la plus importante au Canada, Odgers Berndtson se créait une position dominante à l'extérieur de l'Amérique du Nord.

"Odgers Berndtson est aujourd'hui un acteur dominant sur les marchés mondiaux et des marchés émergents clés, comme la Chine, l'Asie du Sud-Est et le Brésil, sans oublier la Russie et l'Europe de l'Est. Ces marchés de recrutement sont et seront de plus en plus dynamiques", affirme Carl Lovas, président du conseil d'administration d'Odgers Berndtson Canada.

Les clients canadiens exigent un niveau inédit de capacité internationale, en plus d'une bonne connaissance du marché local, dans la recherche de cadres pour appuyer leur percée sur les marchés en développement. Par ailleurs, aujourd'hui plus que jamais, les entreprises canadiennes regardent à l'étranger pour y recruter des dirigeants.

"L'adoption du nom d'Odgers souligne notre capacité à fournir un service intégré à nos clients, où qu'ils soient au monde", ajoute M. Lovas. "Sur le marché compétitif du recrutement de cadres supérieurs, un tel niveau de service intégré sur le plan national et mondial est essentiel au recrutement des meilleurs candidats pour les activités nationales et internationales de nos clients canadiens."

Odgers Berndtson

Créée en 1965, Odgers Berndtson est devenue une des plus importantes firmes mondiales de recherche de cadres et compte plus de 250 partenaires, appuyés par plus de 400 consultants et recherchistes, dans 24 pays et 50 villes.

Avec des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa et à Montréal, Odgers Berndtson est devenue la plus grande firme de recrutement de cadres au Canada. Nous servons des clients des secteurs privé, public et sans but lucratif et nous excellons dans le recrutement de chefs de la direction, d'administrateurs et de cadres supérieurs pour toute une gamme d'entreprises et d'organisations.

SOURCE Odgers Berndtson

Renseignements : Renseignements: W. Carl Lovas, président du conseil d'administration, Odgers Berndtson Canada, (416) 366-1990; Michele Culter, directrice nationale, marketing et communications, (604) 602-2571

Odgers Berndtson