La plateforme indépendante de Bridgehouse propose l'accès à un portefeuille axé sur la croissance géré par Greystone et basé sur un mandat institutionnel accompli qui a déjà fait ses preuves

Les investisseurs particuliers ont désormais l'accès à un nouveau portefeuille de croissance mondiale toutes-saisons

TORONTO, le 9 mai 2016 /CNW/ - Gestionnaires d'actifs Bridgehouse étend son partenariat avec Greystone Managed Investments Inc. avec le lancement d'un nouveau portefeuille d'actions mondiales axé sur la croissance et basé sur un fonds institutionnel en gestion commune existant classé au premier rang du sondage sur les fonds en gestion commune à l'intention des investisseurs institutionnels canadiens mené par Mercer LLC, et ce, pour le rendement qu'il a dégagé dans la catégorie des fonds mondiaux institutionnels au 31 décembre 2015.* Le Fonds d'actions mondiales Greystone est composé des 40 à 80 meilleures idées de placement de Greystone provenant du monde entier. Le Fonds est offert dans une série couverte et non couverte.

« Les investisseurs veulent un placement toutes-saisons axé sur la croissance qui demeure plus stable, et ce, que les marchés soient haussiers ou qu'ils soient baissiers », a dit Carol Lynde, présidente et chef de l'exploitation chez Bridgehouse. « Greystone est très respectée dans le monde institutionnel pour sa sensibilisation au risque et pour sa capacité manifeste de se démarquer de façon constante ».

« Notre objectif pour le Fonds d'actions mondiales Greystone est de devancer le marché sur une période de 3 à 5 ans tout en dégageant un rendement plus constant par rapport aux autres options axées sur la croissance », a déclaré Jeff Tiefenbach, vice-président principal des actions internationales auprès de Greystone, à propos du nouveau Fonds. « Pour ce faire, nous cherchons des entreprises qui font preuve d'une croissance des bénéfices supérieure, d'une dynamique commerciale positive et d'une rentabilité durable tout en s'assurant que nous ne payons pas trop cher pour ces caractéristiques de croissance ».

* Compte tenu du fait qu'il avait dégagé le meilleur rendement annuel moyen pour la période de 4 ans se terminant le 31 décembre 2015, le Fonds d'actions mondiales Greystone (en gestion commune) a été classé au premier rang des fonds inclus dans le sondage sur les fonds en gestion commune à l'intention des investisseurs institutionnels canadiens mené par © Mercer LLC. Le Fonds d'actions mondiales Greystone (en gestion commune) est passé d'une stratégie de placement « fonds de fonds » à une stratégie de gestion distincte le 17 décembre 2013. Le rendement passé n'est aucunement garant des résultats futurs. 

À propos de Gestionnaires d'actifs Bridgehouse :
Gestionnaires d'actifs Bridgehouse est une plateforme indépendante et multi-gestionnaires offrant des solutions de placement de gestionnaires ayant des racines institutionnelles. Bridgehouse, le nom commercial de Les Associés En Placement Brandes et Cie depuis 2013, offre 26 solutions de placement pour les comptes gérés séparément (CGS) et sous forme de parts de Fonds. Les solutions de placement Bridgehouse sont offertes dans une variété de catégories d'actifs, de styles et d'objectifs pour satisfaire aux besoins individuels visant la croissance ou le revenu. La plateforme indépendante de Bridgehouse offre aux investisseurs l'expertise de quatre gestionnaires de placements de calibre mondial : Brandes Investment Partners, L.P., Greystone Managed Investments Inc., Gestion d'actifs Lazard (Canada) et Gestionnaires de placements Sionna.

Pour plus d'informations sur Bridgehouse veuillez visiter : bridgehousecanada.com et nous suivre sur Linkedin et sur Twitter.

À propos de Greystone Managed Investments :
Fondée en 1988, Greystone Managed Investments Inc. est un gestionnaire privé de placements institutionnels canadiens. Contrôlée à part entière par ses employés, l'entreprise est l'un des principaux gestionnaires de placements au Canada1, responsable de la gestion d'un actif se chiffrant à 31 milliards $ (au 31 mars 2016). Greystone est un gestionnaire multi-actifs avec un savoir-faire interne en ce qui concerne les titres à revenu fixe, les actions canadiennes, les actions américaines, les actions internationales, l'immobilier, les prêts hypothécaires et les infrastructures. Greystone est basée à Regina, avec des bureaux à Toronto, Winnipeg et Hong Kong.

1Benefits Canada, novembre 2015, 40 meilleurs gestionnaires de portefeuilles basé sur l'actif canadien de retraite géré au 30 juin 2015.

Pour plus d'informations sur Greystone, veuillez visiter : greystone.ca ou LinkedIn

Gestionnaires d'actifs BridgehouseMC est une marque de commerce de Les Associés En Placement Brandes et Cie (Bridgehouse). Brandes Investment Partners® est une marque déposée de Brandes Investment Partners, L.P. (Brandes L.P.), aux États-Unis et au Canada, utilisée par Bridgehouse conformément à la licence accordée. Bridgehouse est une société affiliée à Brandes L.P., qui est un sous-conseiller en valeurs de certains Fonds Bridgehouse. Bridgehouse est le gestionnaire des Fonds Bridgehouse et a retenu les services de Greystone Managed Investments Inc. (Greystone) comme sous-conseiller en valeurs de certains Fonds Bridgehouse. Bridgehouse et Greystone se réservent le droit de modifier leurs stratégies et techniques d'investissement à tout moment en fonction des changements de la dynamique du marché ou des besoins de leurs clients. Les indices ne sont pas gérés et il est impossible d'y investir directement. Cette information est fournie par Bridgehouse et l'est à titre informatif seulement. Elle ne vise pas à fournir des conseils juridiques, comptables, fiscaux ou d'investissement, ni d'autre type de conseils ni ne doit être interprétée comme une recommandation d'achat ou de vente. Les fonds communs de placement peuvent comporter des commissions de vente, des commissions de suivi, des frais de gestion et des dépenses. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds communs ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et leur rendement antérieur ne se répète pas forcément. 

SOURCE Gestionnaires d’actifs Bridgehouse

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Kevin Spikes, Marketing & Communications Central, 416-775-3666, poste 206, kevin@marcomcentral.ca

RELATED LINKS
http://bridgehousecanada.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.