La Petite-Italie : un village de Noël à ciel ouvert

MONTRÉAL, le 15 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Avec son offre de restauration gastronomique et authentique, ses boutiques spécialisées, son atmosphère de fête et le dévouement de sa communauté, la Petite-Italie se positionne comme une destination incontournable pour la période des fêtes !

La SDC de la Petite-Italie et du Marché Jean-Talon est fière d'annoncer qu'à compter du 20 novembre, la magie des fêtes s'installe dans le quartier pour en faire un village de Noël à ciel ouvert !

Vivre le temps des fêtes dans la Petite-Italie, c'est :

S'émerveiller

Inspirée par les riches traditions des fêtes européennes, la Petite-Italie s'illumine ! Le boulevard St-Laurent revêt ses plus beaux apparats en arborant rubans lumineux et sapins verts. Un immense sapin de lumières installé au  Marché Jean-Talon  saura, lui aussi, égayer l'atmosphère.

Savourer le temps des fêtes

Que ce soit pour un souper gastronomique, un party de bureau ou simplement pour casser la croûte entre amis, la table est prête chez les restaurateurs du quartier. Des menus de groupe, des services de traiteurs et des réservations de salles sont disponibles chez les commerces participants.

Dénicher les plus beaux cadeaux

La Petite-Italie regorge de boutiques offrant des produits uniques qui inspirent la dolce vita. Que ce soit avec un panier gourmand rempli de produits du terroir, un objet design exclusif ou des accessoires de cuisine importés, il y a de quoi se démarquer sous le sapin !

Se stationner sans tracas

Cette année, deux initiatives ont été mises en place pour faciliter le stationnement. En plus d'un service de valet accessible à deux débarcadères, les stationnements souterrain et extérieur du Marché Jean-Talon sont désormais disponibles. Les automobilistes n'auront plus qu'à profiter du quartier !

Redonner au suivant

L'organisme communautaire La Maisonnette des Parents, qui vient en aide aux familles, ainsi que la famille Corneli, propriétaire du restaurant Corneli, chapeautent ensemble une campagne de financement qui vise à offrir des cadeaux aux enfants du quartier lors d'un dîner de Noël le 17 décembre prochain. Jusqu'au 3 décembre, la SDC de la Petite-Italie et du Marché Jean-Talon invite le public à donner généreusement afin de contribuer à faire de cet événement d'entraide et d'espoir, un succès.

Pour faire un don dans le cadre de la campagne de financement au profit de la Maisonnette des Parents, visitez www.maisonnettedesparents.org/dons/

Pour plus de renseignements sur les offres des commerçants et les options de stationnement, visitez www.petiteitalie.com/

La SDC de la Petite-Italie et du Marché Jean-Talon vous souhaite de joyeuses fêtes!

La Société de développement commercial (SDC) Petite-Italie - Marché Jean-Talon

La SDC de la Petite Italie et du Marché Jean-Talon est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir et développer l'achalandage et les services de ses 240 commerçants membres.

 

SOURCE Société de développement commercial Petite-Italie - Marché Jean-Talon

Renseignements : Brigitte Beaudoin-Savoie, Responsable marketing et communication, SDC Petite-Italie - Marché Jean-Talon, 201, rue St-Zotique Est, Montréal (Québec) H2S 1L2, Tél. 514-439-4591, communication@petiteitalie.com, www.petiteitalie.com

RELATED LINKS
www.petiteitalie.com

Profil de l'entreprise

Société de développement commercial Petite-Italie - Marché Jean-Talon

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.