La performance de Joannie Rochette aux olympiques d'hiver de 2010 en
nomination pour un prix ESPY

Les supporteurs canadiens de Joannie Rochette sont invités à voter pour sa performance héroïque qui lui a valu la médaille de bronze aux Jeux olympiques d'hiver de 2010

TORONTO, le 24 juin /CNW/ - La patineuse artistique canadienne Joannie Rochette a gagné le cœur des amateurs de sport du monde entier cette année à Vancouver en offrant une performance émouvante qui lui a permis de remporter la médaille de bronze après le décès de sa mère. On a annoncé aujourd'hui que sa performance a été mise en nomination dans la catégorie "meilleur moment" pour les prix ESPY 2010.

Les supporteurs peuvent voter pour Joannie Rochette en accédant au site www.espn.com/espys. Ils peuvent également voter en se rendant sur la page facebook d'ESPN à facebook.com/espn ou ils peuvent transmettre un message sur twitter à propos de la nomination de Joannie à twitter.com/espys.

"Je suis très honorée d'être en nomination pour le prix ESPY dans la catégorie meilleur moment. Cette période de ma vie a été très intense. Lorsque je me rendrai à Los Angeles pour la remise des prix ESPY, je sais que ma mère sera présente dans mon cœur. Merci à tous les Canadiens pour leur soutien. Vous ne saurez jamais à quel point vous m'avez aidée à traverser ces derniers mois."

ESPN diffusera en direct la remise des prix ESPY, qui se tiendra au Nokia Theatre le 14 juillet 2010. Le tapis rouge commencera à 19 h (heure de l'Est) et l'émission en direct commencera à 21 h.

SOURCE INTERNATIONAL MANAGEMENT GROUP

Renseignements : Renseignements: David Baden, IMG, Tél.: 212-774-4336, Courriel: david.baden@imgworld.com

INTERNATIONAL MANAGEMENT GROUP

IMG