La perfection, en mieux : Cornet gaufré Frosty de Wendy's

Une gâterie rafraichissante et crémeuse maintenant offerte en version croquante

OAKVILLE, ON, le 21 mai 2013 /CNW/ - Pendant plus de 38 ans, l'emblématique FrostyMC de Wendy'sMD a été dégusté avec des cuillères, des pailles et même des frites, partout au Canada. À compter d'aujourd'hui, il existe une autre façon de se régaler avec un Frosty - vous pourrez croquer à belles dents dans le nouveau Cornet gaufré FrostyMC de Wendy'sMD.

« En servant sa gâterie sucré classique dans un cornet gaufré croquant, Wendy's rend encore meilleur un moment déjà délicieux », explique Lisa Deletroz, directrice du marketing, Restaurants Wendy's du Canada. « Dès le premier coup de langue et jusqu'à la dernière bouchée, le cornet gaufré Frosty est un régal alléchant conçu pour être savouré. »

Frais, crémeux et rafraîchissant, le Frosty est fait d'ingrédients de qualité - comme du lait frais, de la crème onctueuse et du cacao. Le cornet gaufré Frosty est offert en versions vanille et chocolat.

Depuis son lancement, en 1975, le Frosty a fait saliver des millions de papilles. Le cornet gaufré Frosty s'ajoute à la gamme des succulentes gâteries Frosty, comprenant les classiques Frosty au chocolat ou à la vanille, les laits frappés Frosty (fraise, chocolat ou caramel), le parfait Frosty au caramel et aux pommes, le parfait Frosty OREO® et le flotteur Frosty.

Le cornet gaufré Frosty est offert dans tous les restaurants Wendy's du Canada au prix de détail conseillé de 1,89 $*. Joignez-vous aux amis de Wendy's pour fêter ce lancement en visitant le site www.facebook.com/WendysCanada/.

À propos de Wendy's
Wendy's est l'une des sociétés de restauration les plus populaires au monde avec plus de 6 600 restaurants partout sur la planète. Obtenez plus d'information sur Wendy's à l'adresse www.wendys.ca.

OREO est une marque déposée de Mondelēz International Group.
*Prix conseillé sur le menu. Le prix peut varier.

SOURCE : Wendy's Restaurants of Canada

Lisa Deletroz, 905-337-4618, Lisa.Deletroz@wendys.com