La passerelle de l'immobilier canadien adopte le téléphone mobile

OTTAWA, le 1er déc. /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, l'une des sources de renseignements immobiliers les plus populaires au Canada ajoutera le téléphone mobile à ses services. REALTOR.ca, qui fait partie intégrante du secteur immobilier depuis plus de 13 ans, sera dorénavant disponible aux AGENTS IMMOBILIERS et aux consommateurs à partir de leur téléphone cellulaire.

Grâce à la nouvelle version bêta de mobile, REALTOR.ca, les AGENTS IMMOBILIERS et les acheteurs de maison pourront se tenir au courant en tout temps durant leurs déplacements; les utilisateurs pourront accéder à des propriétés immobilières en instantané, peu importe où ils sont.

"La version initiale de mobile REALTOR.ca a été conçue à l'intention des AGENTS IMMOBILIERS et des consommateurs qui se promènent en voiture ou à pied et qui, après avoir aperçu une propriété, souhaitent obtenir plus de renseignements à son sujet", fait savoir Marc Lafrance, le directeur du Marketing et des Services aux membres. "Ce service n'a pas été conçu dans le but de faciliter des recherches approfondies dans des régions étendues ni pour faire des recherches en ayant recours à une grande variété de critères. Il a été créé de manière à ce que si vous voyez une propriété qui vous intéresse, vous puissiez obtenir des renseignements supplémentaires au sujet de la propriété en question."

Les AGENTS IMMOBILIERS et les consommateurs qui voient une propriété par hasard, pourront se rendre sur le portail et y trouver plus de renseignements sur le prix, l'emplacement, les directions pour s'y rendre et les coordonnées de l'agent vendeur.

La version mobile de REALTOR.ca a été conçue de manière à fonctionner avec les systèmes d'exploitation mobiles de Blackberry et Windows. Les utilisateurs pourront accéder au site en se branchant à beta.mobile.realtor.ca.

À propos de REALTOR.ca

Le site public REALTOR.ca a été lancé en 1996, afin que tous ceux et celles qui ont accès à un ordinateur - acheteurs et propriétaires-vendeurs, ou même les curieux - puissent voir en tout temps des propriétés inscrites à vendre. Tous les mois, nous accueillons en moyenne plus de trois millions de visiteurs uniques sur le site REALTOR.ca. Ce site a été conçu comme outil ressource. Seul un AGENT IMMOBILIER peut mettre à profit ses compétences spécialisées des conditions du marché, et fournir des renseignements supplémentaires hébergés dans la base de données du système MLS(R) de sa chambre immobilière locale.

À propos de l'Association canadienne de l'immeuble

L'Association canadienne de l'immeuble (ACI), l'une des plus importantes associations commerciales à vocation unique du Canada, représente plus de 96 000 courtiers et agents immobiliers répartis parmi plus de 100 chambres et associations immobilières.

Les détenteurs de permis de toute province qui deviennent membres de l'immobilier structuré, sont tenus de respecter un code de déontologie adopté par le secteur immobilier. Ce dernier énonce les normes de conduite auxquelles sont liés tous les praticiens de l'immobilier membres d'une chambre immobilière ou d'une association provinciale.

L'ACI est propriétaire des marques de commerce MLS(R) et REALTOR(R) qui attestent l'exactitude et la qualité des renseignements, ainsi que le service professionnel qui sont présents dans chaque transaction immobilière.

SOURCE Association canadienne de l'immeuble

Renseignements : Renseignements: prière de communiquer avec Alyson Fair, (613) 237-7111 ou (613) 884-1460, courriel: afair@crea.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.