La paie 2014 - En route vers l'excellence : Le plus important événement dans le domaine de la paie au Canada se déroulera à Toronto du 17 au 20 juin

TORONTO, le 11 juin 2014 /CNW/ - Du 17 au 20 juin, la ville de Toronto méritera le titre de « capitale mondiale de la paie ». En effet, plus de 800 professionnels de la paie de partout au Canada, de même que des États-Unis et du Royaume-Uni, seront réunis dans la Ville-Reine pour le 32e Congrès annuel et salon professionnel de l'Association canadienne de la paie (ACP) intitulé La paie 2014 : En route vers l'excellence.

Il s'agit du plus grand événement dans le domaine de la paie au Canada. Les professionnels de la paie de tous les niveaux pourront assister à 63 ateliers de formation, conférences et séances de perfectionnement personnel et professionnel mettant l'accent sur l'acquisition de connaissances, la mise en commun du savoir et le réseautage.

Le Congrès est réservé aux membres de l'ACP et aux représentants des médias qui se sont inscrits à l'événement, mais le salon professionnel accueillera les professionnels du milieu des affaires, de la finance et de la paie, de 9 h à 16 h, le mercredi 18 juin, à l'hôtel Sheraton Centre Toronto, situé au coin de la rue Queen et de l'avenue University au centre-ville de Toronto. Un déjeuner-causerie, « les avantages de l'adhésion » portant sur les problèmes courants et émergents dans le domaine de la paie se tiendra aussi le mercredi 18 juin à 8 h 30 et sera ouvert aux professionnels du milieu des affaires, de la finance et de la paie qui s'y inscrivent.

Au salon professionnel, 45 intervenants, éditeurs de logiciels de paie, fournisseurs de logiciels et de services et représentants gouvernementaux présenteront les produits les plus récents et les innovations qui rendront la conformité et l'administration de la paie encore plus efficientes et efficaces. Les spécialistes et professionnels de la paie pourront ainsi se tenir au courant des nouveautés.

De nombreux exposants seront présents, y compris ADP, l'American Payroll Association, Avanti Software Inc, l'Agence du revenu du Canada, Carswell, une société de Thomson Reuters, Ceridian Canada Ltée, Services de paie et de ressources humaines de Desjardins, D.L.G.L. Ltée, LeadingEdge Payroll Group, Banque Nationale, Nebs PAYweb.ca, OnPayroll.ca Corp., Payworks, Robert Half Canada, Revenu Québec, Service Canada et Workday.

Pour ce qui est des principaux conférenciers, notons la présence de Doug Keeley, créateur du programme The Mark of a Leader, et celle de Jessica Holmes, humoriste bien connue et conseillère de vie. Doug Keeley présentera l'allocution d'ouverture le mercredi 18 juin à 12 h, tandis que Jessica Holmes prendra la parole à la toute fin du 32e Congrès annuel et salon professionnel, le vendredi 20 juin à 12 h 15, pour livrer une prestation énergisante et drôle sur le thème de la motivation et de la réussite.

Ce sera assurément une expérience mémorable qui vous permettra de découvrir les dernières tendances, les défis juridiques et les pratiques exemplaires en matière de paie, puisqu'il s'agit du plus important congrès et salon professionnel dans le domaine de la paie au Canada.

Les représentants des médias peuvent s'inscrire au Congrès et salon professionnel à titre gracieux. Veuillez vous inscrire à l'avance auprès d'Hélène Robitaille, par téléphone, au 416-487-3380, poste 139, ou par courriel à l'adresse helene.robitaille@payroll.ca

Les professionnels du milieu des affaires, de la finance et de la paie peuvent assister au salon professionnel le mercredi 18 juin sans devoir s'inscrire à l'avance. Pour en savoir plus sur le Congrès, rendez-vous sur le site www.paie.ca et, sous l'onglet Événements de l'ACP, cliquez sur Congrès.

Les porte-parole de l'ACP sont en mesure d'accorder des entrevues.

À propos de l'ACP :
L'Association canadienne de la paie (ACP) est l'autorité en matière de connaissances sur la paie au Canada, du perfectionnement professionnel, de la représentation et de l'accréditation professionnelle. L'Association exerce une influence sur les procédures et les pratiques d'assurance de la conformité de centaines de milliers d'employeurs depuis 1978. Des professionnels de la paie issus de plus de 1,5 million d'organisations à travers le Canada s'assurent du paiement exact et à temps de 860 milliards de dollars de salaires et d'avantages sociaux imposables, de 268 milliards de dollars de remises aux gouvernements fédéral et provinciaux et de 94 milliards de dollars de prestations de retraite et d'assurance-maladie tout en garantissant la conformité à plus de 190 exigences législatives. Pour de plus amples renseignements sur les Séminaires de perfectionnement professionnel, les Programmes d'accréditation et les Avantages de l'adhésion à l'Association canadienne de la paie, consultez le site Web paie.ca.

Bas de vignette : "La paie 2014 - En route vers l'excellence : Le plus important événement dans le domaine de la paie au Canada se déroulera à Toronto du 17 au 20 juin (Groupe CNW/Association canadienne de la paie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140611_C3110_PHOTO_FR_3612.jpg

SOURCE : Association canadienne de la paie

Renseignements : Personne-ressource : Hélène Robitaille, coordonnatrice des communications, helene.robitaille@paie.ca, 416-487-3380, poste 139

LIENS CONNEXES
http://www.payroll.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.