La nouvelle technologie de publicités ciblées prend son envol

TORONTO, 1er avril 2017 /CNW/ - Eyereturn Marketing, une plateforme de publicité numérique, a annoncé aujourd'hui une intégration avec Game of Drones Inc pour créer une nouvelle plateforme publicitaire, Dynamic Ad Drones, qui permettra aux clients Eyereturn d'ajouter à leurs plans média numérique un nouveau canal révolutionnaire hors domicile et cibler des publics dans les trois dimensions du monde réel.

À la différence des environnements bureau ou mobile, Dynamic Ad Drones ne dépend ni de témoins (cookies), ni d'une connexion Internet ou réseau, et utilise la technologie de reconnaissance humaine HyperGranular™, une solution brevetée, pour cibler les consommateurs au niveau individuel.

« La plateforme Dynamic Ad Drones supprime les contraintes typiques que connaissent la publicité en ligne, se passant d'écrans, de WiFi et autre encombrement, pour atteindre les consommateurs en temps réel, quand ils sont les plus enclins à acheter le produit ou service annoncé », a expliqué Renee Hill, co-chef de la direction d'Eyereturn. « Notre intégration avec Game of Drones Inc est la première de nombreuses initiatives qui marient la publicité en ligne, l'apprentissage par machine, les grandes données et le monde réel pour créer des expériences publicitaires vraiment mémorables. »

Eyereturn étend son offre à cet environnement révolutionnaire du monde réel, et ce, à un point critique dans l'évolution de la publicité numérique, celui où les grands annonceurs ne mâchent pas leurs mots quant à leur désir de cibler de vrais humains avec une visibilité garantie à 100 pour cent.

« La plateforme Dynamic Ad Drones place notre offre à un niveau tout autre. Le ciblage des messages publicitaires dynamiques hors domicile aux segments du public soigneusement organisés valide complètement notre modèle technologique », a déclaré Flynn Harlie, chef de la direction de Game of Drones Inc. « Un autre atout de notre technologie est que nous pouvons absolument garantir que pas une seule impression ne sera servie à un robot ou à une araignée. »

Les annonceurs peuvent choisir parmi diverses options, notamment le « placement prédictif », c'est-à-dire que la publicité, anticipant réellement le parcours d'un consommateur lors du cycle d'achat, apparaît rapidement et directement devant lui, au moment et au lieu les plus opportuns, pour favoriser la vente.

D'autres options tout aussi stratégiques incluent le placement perpétuel immersif, où la publicité, respectueuse mais persistante, maintient une présence dans l'environnement physique du consommateur pour renforcer un message de marque sans égal. Une caractéristique essentielle du système est que les publicités ne sont pas encadrées par les normes traditionnelles, de sorte qu'elles peuvent s'accompagner de son, par défaut, à un volume qui commande l'attention de l'utilisateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site: http://fr.dynamicaddrones.com

À propos d'Eyereturn Marketing : Eyereturn Marketing est une plateforme d'achat publicitaire de premier plan et une suite technologique intégrée conçue pour simplifier la gestion des campagnes. D'une seule plateforme, les clients accèdent au serveur publicitaire Eyereturn, à la plateforme d'achat (DSP), au module de gestion des données (DMP), aux analytiques de campagne ainsi qu'aux services de reciblage et de vérification, une solution polyvalente qui permet une prise de décision dynamique, en temps réel, pour tous types de publicités, sur tout écran ou appareil.

À propos de Game of Drones Inc : Game of Drones Inc est la première entreprise au monde à combiner la technologie de drone avec HyperGranular™, le système breveté de reconnaissance humaine qui diffuse une publicité individualisée, à proximité et de façon ciblée. Game of Drones Inc a été lancée depuis le techlab aéronautique statistique à l'Université Rosecrown en 2014. Avec Game of Drones Inc, les principaux annonceurs s'assurent d'une écoute et visibilité à 100 %, à tout moment et partout.

Contact presse : Renee Hill, President & Co-CEO, rhill@eyereturn.com

Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131009/NY94748LOGO

SOURCE Eyereturn Marketing


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