La nouvelle publication consacrée à l'artiste-peintre et photographe René Després

UN MESSAGE DE L'AU-DELÀ POUR DONALD JOHN TRUMP SUR www.DonaldOut.us

MONTRÉAL, le 17 mars 2017 /CNW Telbec/ - La nouvelle publication consacrée à l'artiste-peintre et photographe René Després dévoile une multitude de situations.

Entre autres, une des œuvres de la collection privée de l'artiste a été spécialement créée pour l'avènement très controversé aux États-Unis d'un nouveau président inhospitalier. C'est cette situation et son effet sur le monde qui nous entoure qui a inspiré le nouveau livre en plusieurs volets, que l'on peut entrevoir dans les différentes présentations vidéo.

Bien que l'œuvre de page couverture soit Horses, toutes les œuvres ont un lien avec ce qui se passe sur notre planète en temps réel. L'œuvre dOnaLdS, présentée à la toute fin du catalogue, est d'une actualité brûlante. Il suffit d'aller voir l'œuvre « dOnaLdS » dans DonaldOut.us pour découvrir une multitude de renseignements exclusifs (photos et message sur parchemin) à l'adresse web www.DonaldOut.us

Un photomontage nous fait symboliquement réaliser à quel point la désinformation est dangereusement présente partout.

Les Éditions Jean Renoir jr (www.LEJR.TV) présentent « Horses » - Vue sur le monde : la vision d'un peintre.

Les œuvres proviennent de la collection privée de l'auteur et chacune d'elle a son propre ADN.

Elles font partie de la prochaine publication de l'artiste René Després.

Chaque œuvre sera vendue à l'encan silencieux, accessible partout dans le monde. Le catalogue est en préparation.

L'artiste canadien René Després, a été le sujet de l'ouvrage « DESPRÉS  », du regretté critique d'art Guy Robert, publié en six langues et gagnant d'un prestigieux prix international. L'auteur, Guy Robert, était un historien d'art réputé, docteur en esthétique de l'Université de Paris, fondateur du tout premier Musée d'Art Contemporain au Canada. DESPRÉS est le dernier livre qu'il a signé.

Cet ouvrage consacré à l'artiste-peintre dont le lancement préliminaire eut lieu à Monaco, est un parcours de la vie et de l'œuvre de l'artiste montréalais René Després, l'un des peintres importants de sa génération.

Planétaire. La démarche artistique de Després :

Identité visuelle unique et précurseur. L'extraréalisme est sa signature. Souci du détail, originalité et imagination. Racines, tendances et prophéties. Inspiration intemporelle. Telles sont les caractéristiques de la démarche de René Després, artiste-peintre et photographe.

Terminologie présenté à Larousse et Robert sur le style Extraréalisme (Extra-réalisme) :

Style de peinture semi-abstraite, semi figurative, alliant huile et encres. Le style extraréaliste trouve ses origines dans les années 1980. René Després en est le créateur.

À voir absolument. La parution accompagnée d'un DVD est actuellement en préparation et partiellement sur internet au www.LEJR.US et sur YouTube. Un événement mondial à la portée de tous.

 

SOURCE Les éditions Jean Renoir Jr

Renseignements : Jean Renoir Jr, 1-514-891-3666, jr@fascination.tv

Profil de l'entreprise

Les éditions Jean Renoir Jr

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.