La nouvelle imprimante à jet d'encre tout-en-un de Kodak propose la
connectivité et la valeur nécessaires pour imprimer et partager les documents
de votre vie mobile à moindre coût

La simple configuration Wi-Fi et la plus récente technologie Wi-Fi permettent d'imprimer directement à partir des téléphones intelligents(1)

TORONTO, le 6 janv. /CNW/ - Kodak Canada invite les consommateurs à libérer les photos et les documents stockés dans leur téléphone intelligent(1) grâce à sa nouvelle imprimante tout-en-un KODAK ESP 7250. Dotée de capacités sans fil conviviales, d'un panneau de commande intuitif et du coût total de remplacement d'encre le plus bas de l'industrie(2), la nouvelle imprimante KODAK ESP 7250 vous aide à partager et à imprimer vos documents en toute mobilité à moindre coût, procurant des économies moyennes de 137 $ en encre par année, même à aussi peu que quatre pages par jour(3).

Kodak sait que la mobilité requiert des solutions simples, comme l'impression et le partage de documents sans qu'il soit nécessaire de mettre un ordinateur en fonction. L'imprimante ESP 7250 permet d'imprimer des documents et des photos directement à partir de téléphones intelligents BLACKBERRY compatibles Wi-Fi(1), offrant la première solution d'impression Wi-Fi directe dédiée à ces appareils. De plus, les utilisateurs d'appareils iPhone et iPod touch peuvent imprimer des photos directement sur l'imprimante ESP 7250 grâce à la nouvelle application Kodak Pic Flick.

"Kodak est heureuse d'offrir aux consommateurs des solutions d'impression innovatrices qui procurent toute la souplesse de connexion, d'impression et de partage nécessaire", déclare Susan Tousi, General Manager, Inkjet Systems and Vice President, Eastman Kodak. "Le partage des images constitue la clé pour immortaliser vos souvenirs. La nouvelle imprimante ESP 7250 permet aux consommateurs d'aisément accomplir cette tâche directement à partir de leur téléphone intelligent favori(1) et de partager des impressions de qualité incroyable à prix exceptionnel."

L'imprimante ESP 7250 s'ajoute à la gamme primée d'imprimantes Kodak qui permettent aux consommateurs d'imprimer des documents couleur vifs et des photos de qualité KODAK(4) à moindre coût, économisant en moyenne 137 $ par année sur l'encre, même à aussi peu que quatre pages par jour(3). Les impressions Kodak ont réalisé la meilleure permanence de leur classe selon le réputé laboratoire d'essais indépendant Wilhelm Imaging Research (WIR).

L'imprimante ESP 7250 vous offre une valeur sans compromis. En plus d'économiser de l'encre, l'imprimante ESP 7250 combine les plus récentes technologies d'impression KODACOLOR et des cartouches d'encre pigmentée de qualité supérieure abordables pour produire des documents lumineux et des photos de qualité KODAK(4) qui sèchent instantanément, qui résistent à l'eau et à la décoloration(5) et qui dureront toute une vie(6).

Les imprimantes tout-en-un KODAK utilisent les encres pigmentées de qualité supérieure de Kodak offertes en un simple système à deux cartouches. La cartouche d'encre noire Kodak 10B est offerte à un PDSF de 9,99 $ et la cartouche à cinq encres couleur Kodak 10C, qui produit 10 % plus de pages que la cartouche couleur 10 actuelle, est offerte à un PDSF de 17,99 $. Kodak a de plus annoncé le lancement d'une nouvelle cartouche d'encre noire Kodak 10XL (PDSF de 16,99 $) qui produit 70 % plus de pages que la cartouche d'encre noire Kodak 10B standard et offre une plus grande commodité aux consommateurs qui impriment davantage et qui souhaitent changer leurs cartouches d'encre moins souvent.

L'imprimante KODAK ESP 7250 offre :
    -   La plus récente technologie Wi-Fi et une configuration sans fil
        extrêmement simple.
    -   Un dispositif recto verso intégré, un détecteur de papier intelligent
        et des plateaux à papier photo à enclenchement automatique dédiés
        économisant temps et argent.
    -   Des encres pigmentées de qualité supérieure abordables et des papiers
        poreux séchant instantanément, qui résistent à l'eau et à la
        décoloration(5).
    -   Un écran ACL couleur de 2,4 po et des logements de carte mémoire.
    -   Des vitesses d'impression de jusqu'à 32 pages par minute en noir et
        de jusqu'à 30 pages par minute en couleur(7).

Disponible en avril 2010, l'imprimante KODAK ESP 7250 sera proposée à un PDSF de 199,99 $. Les cartouches d'encre noire Kodak 10XL et d'encre couleur Kodak 10C seront disponibles en février 2010. Apprenez-en davantage sur la gamme de produits à jet d'encre Kodak et constatez à quel point vous payez trop pour votre encre à l'adresse www.printandprosper.com.

À propos de Kodak

Société avant-gardiste dans le domaine de l'imagerie, Kodak aide les particuliers, les entreprises et les professionnels de la création à mettre de la couleur dans leurs vies grâce à des photos et à des impressions qui en disent bien plus que n'importe quel long discours.

Pour en apprendre davantage, visitez-nous à l'adresse http://www.kodak.ca , puis consultez nos blogues et plus à l'adresse http://www.kodak.ca/go/followus.

Plus de 75 millions de personnes dans le monde gèrent et partagent leurs photos en ligne et créent des cadeaux sur la KODAK Gallery. Rejoignez-les vous aussi à l'adresse www.kodakgallery.ca.

2010

(C) Kodak, 2010. KODAK, ESP et KODACOLOR sont des marques de commerce d'Eastman Kodak Company.

Blackberry(TM) est une marque de commerce de Research in Motion Limited.

iPhone(TM) and iPod(TM) sont des marques de commerce d'Apple.

(1) Compatible avec les appareils iPhone (avec système d'exploitation 2.2
        ou ultérieur) et iPod touch (deuxième génération). Peut ne pas être
        disponible sur tous les modèles de téléphones intelligents
        BLACKBERRY.

(2) Comparativement au coût total de remplacement d'encre des principales
        imprimantes à jet d'encre, en utilisant les cartouches d'encre
        recommandées par les fabricants; les imprimantes à une seule
        cartouche ne sont pas prises en compte.

(3) Résultats basés sur le coût moyen des principales imprimantes à jet
        d'encre pour des volumes d'impression annuels moyens de 150 photos
        couleurs 4 x 6 po, 800 pages de texte et 550 pages contenant des
        illustrations couleur en utilisant des cartouches d'encre standard
        vendues à l'unité. Les résultats réels peuvent varier, pour de plus
        amples renseignements, visitez le sitewww.kodak.com/go/inkdata.

(4) En utilisant du papier photo KODAK Ultra Premium et KODAK Premium.

(5) Selon des tests effectués par Wilhelm Imaging Research (WIR) et des
        tests internes de Kodak sur le papier photo et ordinaire Ultimate de
        Kodak. Dans des conditions d'utilisation et d'entreposage normales.

(6) Dans des conditions d'utilisation et d'entreposage normales. Selon
        des tests effectués par Wilhelm Imaging Research (WIR) sur les
        papiers Kodak.

(7) Impression de documents à vitesse maximale avec un ordinateur
        exécutant Windows et doté de la configuration système recommandée.
        Les résultats réels peuvent varier.

SOURCE KODAK CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Carla McFarlane, Ketchum, (416) 355-7421, carla.mcfarlane@ketchum.com; Victoria Zigelman, Ketchum, (416) 355-7415, victoria.zigelman@ketchum.com; Contacts à l'intention du rédacteur seulement. Consultez le dernier paragraphe pour obtenir les contacts à l'intention du lecteur.

KODAK CANADA INC.