LA NOUVELLE CARTE SPC ATTIRE DE PLUS EN PLUS DE MEMBRES ET DE NOUVEAUX
DÉTAILLANTS PARTENAIRES

Le nombre d'adhésions à la Carte SPC monte en flèche alors que les consommateurs cherchent à économiser au tiroir-caisse et que leur confiance continue de régresser

TORONTO, le 26 août /CNW/ - Après deux mois de baisse de la confiance des consommateurs canadiens, la Carte SPC voit le nombre de ses adhésions bondir, celui-ci étant en voie d'atteindre les 935 000 membres, soit 30 % de plus que l'an dernier. Le nombre d'enregistrements en ligne de la nouvelle Carte SPC 2010-2011 lancée en août a progressé de 83 %. Ces résultats s'expliquent par les rabais que procure le programme de fidélité de la Carte SPC aux étudiants durant les périodes de baisse de la confiance des consommateurs. La Carte SPC est également désormais acceptée par plus d'une dizaine de nouveaux détaillants proposant des rabais, dont American Eagle Outfitters, Blockbuster, Costa Blanca, Danier, Mexx, Rexall/Pharma Plus, Second Cup et The Body Shop.

Alors que l'économie continue à tourner au ralenti, la Carte SPC permet aux étudiants cherchant à économiser sur leurs achats de la rentrée de profiter, entre autres, de rabais de 10 % sur la marchandise à prix courant et en solde dans les boutiques American Eagle Outfitters et d'un rabais de 5 $ sur tout achat de 20 $ dans les boutiques Body Shop. « La Carte SPC m'a permis d'économiser des centaines de dollars durant mon année scolaire », affirme Sharmaine Zheng, 19 ans, de Lethbridge, en Alberta. « Grâce à tous ces rabais géniaux, je continue d'avoir fière allure. »

La nouvelle Carte SPC 2010-2011 se vend 9 $ en ligne à l'adresse spccard.ca et est proposée chez certains détaillants nationaux dont American Eagle Outfitters, Foot Locker et Pharmaprix.

À PROPOS DE LA CARTE SPC

La Carte SPC est le programme de fidélisation pour étudiants le plus populaire d'Amérique du Nord. Plus de 120 détaillants partenaires nationaux et pas moins de 720 000 étudiants consommateurs participent à ce programme au Canada. En 2007, la Carte SPC a lancé une carte de crédit pour étudiants, la carte MasterCard BMO SPC, avec BMO Banque de Montréal.


SOURCE Student Price Card Ltd.

Renseignements : Renseignements:

Nicholas Bianchi
Directeur, ventes et marketing de fidélisation
905-695-4955
nicholas@spccard.ca

Profil de l'entreprise

Student Price Card Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.