La nouvelle adresse au centre-ville de Saint-Jérôme

SAINT-JÉRÔME, QC, le 8 févr. /CNW Telbec/ - C'est avec fierté et enthousiasme que le promoteur de la nouvelle adresse au centre-ville de Saint-Jérôme, le 350, a dévoilé récemment les plans du plus important projet immobilier de 20 millions de dollars à voir le jour au cœur de la capitale laurentienne. Le 350 rue Laviolette redéfinira le paysage urbain de Saint-Jérôme, tant par sa conception novatrice que par son emplacement stratégique. Situé à 350 mètres du palais de justice, de l'UQO et de l'hôtel de ville, le 350 a tous les avantages essentiels à sa vocation : Situé au cœur des affaires de Saint-Jérôme et des Laurentides, cet immeuble de plus de 110 000 pieds carrés sera érigé en 2010 sur 6 étages, dont 4 étages exclusivement composés de bureaux d'affaires et de professionnels. Pour nous, il est clair que c'est véritablement la nouvelle adresse au centre-ville de Saint-Jérôme, de préciser le directeur général de l'établissement, monsieur Alain F. Paquette.

L'immeuble

Ce projet s'inscrit résolument dans la nouvelle trame urbaine de Saint-Jérôme. Le 350, c'est d'abord et avant tout un immeuble dont la conception est définie en fonction d'offrir un milieu de travail unique, dynamique, agréable et confortable. Soucieux de l'environnement, les artisans de ce bâtiment de prestige se sont engagés à livrer un immeuble "vert" à la fine pointe technologique, doté d'un système de chauffage et de climatisation géothermique. Cette tour à bureaux, qui sera classée de catégorie A, offrira un éclairage naturel exceptionnel par ses parements extérieurs construits de verre. Un aménagement paysager élaboré en fonction d'un environnement unique en vertu de la proximité de la rivière du Nord et du parc De La Durantaye conférera au 350 un attrait incomparable.

Services et stationnements

Afin d'assurer à sa clientèle tous les services qui feront de la nouvelle adresse au centre-ville un endroit unique, le promoteur a prévu un grand nombre d'espaces réservés pour sa clientèle au rez-de-chaussée de l'immeuble. Depuis les banquettes confortables d'un café jusqu'au décor enchanteur d'une cafétéria offrant un véritable tour du monde culinaire en passant par les comptoirs d'une institution bancaire et bien plus encore, tout a été pensé en fonction d'accommoder la clientèle de l'édifice. D'autre part, un restaurant haut de gamme avec terrasse et vue panoramique occupera le 6e étage et deviendra très rapidement le lieu de rencontre privilégié des gens d'affaires de Saint-Jérôme. Soucieux des contraintes habituelles inhérentes à la problématique de stationnement dans les centres-villes, plus de 240 places de stationnement privées intérieures et extérieures sécuritaires seront aménagées pour les futurs occupants et clients. Pour compléter les services offerts, un centre de conditionnement physique sera disponible pour les occupants de l'immeuble.

Pour le maire de la ville de Saint-Jérôme

Pour le maire de la ville de Saint-Jérôme, monsieur Marc Gascon, Saint-Jérôme est devenue un excellent placement pour les investisseurs. La force d'attraction de la ville et sa notoriété s'élargissent continuellement. Le signal est énorme. Quand des investisseurs s'engagent à hauteur de 20 millions de dollars, c'est le signe que le secteur privé adhère aussi à cette vision d'excellence que nous développons pour notre communauté. Je remercie les investisseurs et les locataires de faire confiance à notre ville et plus particulièrement de faire confiance à notre centre-ville.

Le 350, ce prestigieux complexe à bureaux, deviendra rapidement la fierté de la population jérômienne, au même titre que le nouvel édifice de l'UQO et de plusieurs autres immeubles du centre-ville, de conclure le directeur général, monsieur Paquette.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE LE 350 ST-JEROME

Renseignements : Renseignements: Alain Paquette, (450) 436-1350; Richard Bélisle, (514) 992-9782, (450) 675-2440; http://le350.com

LE 350 ST-JEROME